Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'ai des seins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si tu te fais toute mignonne à côté, les hommes se battront pour venir te teter
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Bionicle
1 mois
Si tu te fais toute mignonne à côté, les hommes se battront pour venir te teter
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSilencaDeterSiameuh
1 mois
Moi aussi, genre si j'mets un haut qui a la matière d'un maillot d'foot, ça se voit
il y a un mois
Siam oui vas y Siam 

D'ailleurs, tu penses quoi des choses à faire pour Zoé et du chamboulement epathique en corrélation avec le parti communiste chinois mais je ne sais combien de temps ça va être compliqué pour ça
il y a un mois
D'après une étude, menée par moi, 88% des fans masculins de kaamelott ont des seins !
* bruit de trompettes * 

il y a un mois
D'ailleurs, tu penses quoi des choses à faire pour Zoé et du chamboulement epathique en corrélation avec le parti communiste chinois mais je ne sais combien de temps ça va être compliqué pour ça
Je pense que l'on est sur une distraction intraspécifique à la haute bourgeoisie et que cela devrait nous faire question sur le néo réalisme italien
il y a un mois
Je ressemble plus à Fernando l'immigré portugais du pays qu'à Marjolaine
Joue sur le fantasme des femmes voilées
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Je pense que l'on est sur une distraction intraspécifique à la haute bourgeoisie et que cela devrait nous faire question sur le néo réalisme italien
En parlant de néo réalisme italien ! Je pensais justement à un autre truc que j'avais pas vu, mais le temps est trop compliqué pour être intransigeant avec les sociétés maçonniques pour les pointes de la semaine
il y a un mois
En parlant de néo réalisme italien ! Je pensais justement à un autre truc que j'avais pas vu, mais le temps est trop compliqué pour être intransigeant avec les sociétés maçonniques pour les pointes de la semaine
Clairement tu es sur le point d'avoir les outils culturel pour comprendre pourquoi le Pérou prolétaire ne peut être classé qui ci. Effectivement il y'a cette causalité mais tu ne peux devenir ce que tu penses être l'ennemi de ce néo colonialisme
il y a un mois
Clairement tu es sur le point d'avoir les outils culturel pour comprendre pourquoi le Pérou prolétaire ne peut être classé qui ci. Effectivement il y'a cette causalité mais tu ne peux devenir ce que tu penses être l'ennemi de ce néo colonialisme
Je pense tout de même pas que j'ai les outils culturel concernant le Pérou prolétaire mais en effet je pense être l'ennemi de ce néo colonialisme qui se situe très exactement à la gare de la musique dans l'espoir de recevoir des piqûre bizarre
il y a un mois
229
Sur ce sujet0