Créer un compteSe connecter
Pas grand chose mais un peu visible
:Bebe_ours_risitas:

C'est grave ?
Image
il y a un mois
Moi j'ai des seins
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Si tu te fais toute mignonne à côté, les hommes se battront pour venir te teter
:chadpd:
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Bionicle
Bionicle
1 mois
Si tu te fais toute mignonne à côté, les hommes se battront pour venir te teter
Je ressemble plus à Fernando l'immigré portugais du pays qu'à Marjolaine
Image
il y a un mois
pardon ?
:LeChoque:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
Moi aussi, genre si j'mets un haut qui a la matière d'un maillot d'foot, ça se voit
:Chat_danser:
Image
il y a un mois
10 pages
:risi_celestin:
il y a un mois
Wtf
:risi_celestin:
il y a un mois
mais
:oblitere:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
Image
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Moi j'ai des seins
Photo des man boobs....
:boeuf:
il y a un mois
Moi aussi, genre si j'mets un haut qui a la matière d'un maillot d'foot, ça se voit
:Chat_danser:
Siam oui vas y Siam
GIF
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Siam oui vas y Siam
GIF
:Haerin_:
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Siam oui vas y Siam
GIF
D'ailleurs, tu penses quoi des choses à faire pour Zoé et du chamboulement epathique en corrélation avec le parti communiste chinois mais je ne sais combien de temps ça va être compliqué pour ça
Image
il y a un mois
D'après une étude, menée par moi, 88% des fans masculins de kaamelott ont des seins !
:JackAstier:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a un mois
D'ailleurs, tu penses quoi des choses à faire pour Zoé et du chamboulement epathique en corrélation avec le parti communiste chinois mais je ne sais combien de temps ça va être compliqué pour ça
Je pense que l'on est sur une distraction intraspécifique à la haute bourgeoisie et que cela devrait nous faire question sur le néo réalisme italien
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Je ressemble plus à Fernando l'immigré portugais du pays qu'à Marjolaine
Joue sur le fantasme des femmes voilées
J’dis pas mon prénom j’suis chef de gang
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Je pense que l'on est sur une distraction intraspécifique à la haute bourgeoisie et que cela devrait nous faire question sur le néo réalisme italien
En parlant de néo réalisme italien ! Je pensais justement à un autre truc que j'avais pas vu, mais le temps est trop compliqué pour être intransigeant avec les sociétés maçonniques pour les pointes de la semaine
Image
il y a un mois
En parlant de néo réalisme italien ! Je pensais justement à un autre truc que j'avais pas vu, mais le temps est trop compliqué pour être intransigeant avec les sociétés maçonniques pour les pointes de la semaine
Clairement tu es sur le point d'avoir les outils culturel pour comprendre pourquoi le Pérou prolétaire ne peut être classé qui ci. Effectivement il y'a cette causalité mais tu ne peux devenir ce que tu penses être l'ennemi de ce néo colonialisme
Image
il y a un mois
Margouler
Margouler
1 mois
Clairement tu es sur le point d'avoir les outils culturel pour comprendre pourquoi le Pérou prolétaire ne peut être classé qui ci. Effectivement il y'a cette causalité mais tu ne peux devenir ce que tu penses être l'ennemi de ce néo colonialisme
Je pense tout de même pas que j'ai les outils culturel concernant le Pérou prolétaire mais en effet je pense être l'ennemi de ce néo colonialisme qui se situe très exactement à la gare de la musique dans l'espoir de recevoir des piqûre bizarre
Image
il y a un mois