InscriptionConnexion
Attend mais avec le surfeur ca fait 2 roi. Desole mais si je ne casse pas le roi alors ca ne m'intéresse pas
:Brice_smile:
À vrai dire, le roi est tellement génial que si tu essayes de le casser, tu risques d'être brisé à vie...
:astiermelon:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 3 heures
À vrai dire, le roi est tellement génial que si tu essayes de le casser, tu risques d'être brisé à vie...
:astiermelon:
Ca m'étonnerait
:Brice_troll:

Tu sais quoi j'accepte le film juste pour faire un casse contre casse avec le roi
:Brice_casse:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 3 heures
Ca m'étonnerait

Tu sais quoi j'accepte le film juste pour faire un casse contre casse avec le roi
Tu sais que c'est moi aussi le scénariste ? Je peux baiser ta femme aussi si je veux dans le film...
:deuxbaffes:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 3 heures
Tu sais que c'est moi aussi le scénariste ? Je peux baiser ta femme aussi si je veux dans le film...
:deuxbaffes:
Ouai mais les gens se deplace au ciné pour John from garden et pas Alexandre assholestier

:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 3 heures
Ouai mais les gens se deplace au ciné pour John from garden et pas Alexandre assholestier

Avec ma communauté de chouffins, qui me finance à balle, j'ai acheté la moitié de Lyon, pendant que tu vas faire la manche auprès du couple macron !
:JackAstier:
* bruit de trompettes *
GIF
il y a 3 heures