Attend mais avec le surfeur ca fait 2 roi. Desole mais si je ne casse pas le roi alors ca ne m'intéresse pas
À vrai dire, le roi est tellement génial que si tu essayes de le casser, tu risques d'être brisé à vie...
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ vrai dire, le roi est tellement génial que si tu essayes de le casser, tu risques d'être brisé à vie...
Ca m'étonnerait
Tu sais quoi j'accepte le film juste pour faire un casse contre casse avec le roi
Tu sais quoi j'accepte le film juste pour faire un casse contre casse avec le roi
il y a 3 heures
Ca m'étonnerait
Tu sais que c'est moi aussi le scénariste ? Je peux baiser ta femme aussi si je veux dans le film...
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
Tu sais que c'est moi aussi le scénariste ? Je peux baiser ta femme aussi si je veux dans le film...
Ouai mais les gens se deplace au ciné pour John from garden et pas Alexandre assholestier
il y a 3 heures
Ouai mais les gens se deplace au ciné pour John from garden et pas Alexandre assholestier
Avec ma communauté de chouffins, qui me finance à balle, j'ai acheté la moitié de Lyon, pendant que tu vas faire la manche auprès du couple macron !
* bruit de trompettes * 

il y a 3 heures
193
Sur ce sujet0