Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeLa folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Go trap
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures

YouTube
Vidéo YouTubeL'une de mes toute première pilule rouge. Ça remonte à Mathusalem cette entrevue.
il y a 2 heures
L'une de mes toute première pilule rouge. Ça remonte à Mathusalem cette entrevue.
Ça remet l'église au centre du village.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
Ces consommatrices dépendantes ayaoo
On ne leur avaient peut être pas dit qu'elles pouvaient attacher une pendule autour du poignet.
C'est pour ça qu'elles étaient très embêtées quand on leur demandait l'heure
C'est pour ça qu'elles étaient très embêtées quand on leur demandait l'heure
il y a 2 heures
Go trap
Je fais trop garçon pour ça tu sais ...
Mais tu ne me donnerais pas l'heure toi ?
il y a 2 heures
Je fais trop garçon pour ça tu sais ...
Si t'as une grosse bite et des muscles je te donne l'heure et le jour même
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
Si t'as une grosse bite et des muscles je te donne l'heure et le jour même
Bah heu ...
... c'est que ...
...
C'est un peu intimidant de sortir son pipou devant tout le monde madame l'araignée
Mais heu ... montrer les muscles à la limite ça peut se faire un peu plus facilement ...
C'est un peu intimidant de sortir son pipou devant tout le monde madame l'araignée
Mais heu ... montrer les muscles à la limite ça peut se faire un peu plus facilement ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah heu ...
... c'est que ...
...
MONTRES MOI TOUT
il y a 2 heures
MONTRES MOI TOUT
C'est si agréable de tomber sur une dame si disposée à aider un homme.
Je serais gêné de ne pouvoir vous rendre l'ascenseur madame
Petit café ?
Petit café ?
il y a 2 heures
Ça remet l'église au centre du village.
Le documentaire Zeitgeist était sorti à peu près au même moment de mémoire.
C'est là que j'ai appris que l'argent était contrôlé par les J et qu'ils en faisaient ce qu'ils voulaient
C'est là que j'ai appris que l'argent était contrôlé par les J et qu'ils en faisaient ce qu'ils voulaient
il y a 2 heures
Le documentaire Zeitgeist était sorti à peu près au même moment de mémoire.
C'est bien de l'avoir tôt appris.
Ce qui est important, c'est de comprendre les mécanismes sociétaux.
En dehors de cela, il ne faut quand même pas oublier et nier la puissance féminine qui s'est levée à juste titre.
Ce qui est important, c'est de comprendre les mécanismes sociétaux.
En dehors de cela, il ne faut quand même pas oublier et nier la puissance féminine qui s'est levée à juste titre.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 heures
C'est si agréable de tomber sur une dame si disposée à aider un homme.
Petit café ?
Petit café ?
Un grand café au lait même
il y a 2 heures
steinem… C’est hollandais ça non ?
Allemande J. Très copine avec une certaine Bella Abzug, autre militante féministe elle aussi J.
Mais tout ça n'est surement qu'un heureux hasard que d'abominables complotix vont sortir de son contexte
Mais tout ça n'est surement qu'un heureux hasard que d'abominables complotix vont sortir de son contexte
il y a 2 heures
Allemande J. Très copine avec une certaine Bella Abzug, autre militante féministe elle aussi J.
oui on ne peut pas faire de statistiques sur 2 personnes voyons.
il y a 2 heures
184
Sur ce sujet0