Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@SpiriTfitT sur X
J'ai lâché la religion depuis un moment mais la traitrise de ces gens me fascine.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalenia
3h
@SpiriTfitT sur X
J'ai lâché la religion depuis un moment mais la traitrise de ces gens me fascine.
les gauchiasses pourrie de merde toujours là à faire les singe stupide de cirque entrainé
il y a 3 heures
Du coup ils attaquent aussi les mosquées et les synagogues ou ils font de la discrimination ?
il y a 3 heures
Du coup ils attaquent aussi les mosquées et les synagogues ou ils font de la discrimination ?
Bah non penses-tu, là ils risqueraient quelque chose
il y a 3 heures
Bien sûr que non mais soit sûr que s'il n'y a plus d'église un jour ils s'en prendront effectivement aux synagogues.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Malenia
3h
@SpiriTfitT sur X
On les attends ces sacs à merde
il y a 3 heures
Facon la secu est renforcée maintenant qd j etais sacristain y avait toujours 2,3 blaireaux a choper par le col
il y a 3 heures
CielBleu
3h
Qu ils viennent ces baltringues ils vont gouter aux pains du christ
Distribue les biens.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCielBleu
3h
Qu ils viennent ces baltringues ils vont gouter aux pains du christ
il y a 3 heures
Distribue les biens.
Ca m est deja arrivé de choper 2,3 ksos qd j etais sacristain
il y a 3 heures
Pire que Daesh ces fdp...

YouTube
Vidéo YouTubeIls tuaient les bébés un par un en claquant leurs tétes contre un arbre ( pour economiser les bals de ak47 ).. des vrais fdp ( extreme gauche ).

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 heures
Saloperies de dhimmis, ils mériteraient qu'on divise la France en 2, d'un côté eux qui se font soumettre par les bougnoules et les noirs et de l'autre les blancs deter qui veulent faire leur vie
il y a 3 heures
T'es tombé sur une folle du village.
Après bon, tu connais les antifa, ils font du bruit pour ramener du monde parce que tout seul ils font rien.
Après bon, tu connais les antifa, ils font du bruit pour ramener du monde parce que tout seul ils font rien.
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Saloperies de dhimmis, ils mériteraient qu'on divise la France en 2, d'un côté eux qui se font soumettre par les bougnoules et les noirs et de l'autre les blancs deter qui veulent faire leur vie
Tu voudrais leur céder la moitié du pays toi ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Tu voudrais leur céder la moitié du pays toi ?
Vu comme c'est parti on sera GR et c'est l'entièreté du pays qui sera détruit
il y a 3 heures
"MARCO SPQR
@MARCDANTE59163
Qu’ils fassent attention!!!!tous les chrétiens ne tendent pas l’autre joue!!!!!moi par exemple et suis pas le seul"
Alors qu'il ne fera jamais rien comme tous les autres
@MARCDANTE59163
Qu’ils fassent attention!!!!tous les chrétiens ne tendent pas l’autre joue!!!!!moi par exemple et suis pas le seul"
Alors qu'il ne fera jamais rien comme tous les autres
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 3 heures
79
Sur ce sujet0