Ce que les Fake 0 tout ne comprennent pas et qu'un 0 tout ne peut pas se faire juger puisqu'il n'a aucun lien social
Beaucoup de gens prétendent au titre de 0 tout sans connaissance de cause et cela conduit à des postes comme ceux de l'OP
Beaucoup de gens prétendent au titre de 0 tout sans connaissance de cause et cela conduit à des postes comme ceux de l'OP
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que les Fake 0 tout ne comprennent pas et qu'un 0 tout ne peut pas se faire juger puisqu'il n'a aucun lien social
Après je pense qu'elle se plaint des forumeurs qui disent que c'est plus facile pour les femmes peut être pas IRL après j'avoue j'ai pas écouté le vocaroo en entier
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Homme sans
Khey briser qui essaie de recoller les morceaux de sa vie de jours en jours
il y a 2 heures
conclusion tu es grosse et moche
Vrai
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Après je pense qu'elle se plaint des forumeurs qui disent que c'est plus facile pour les femmes peut être pas IRL après j'avoue j'ai pas écouté le vocaroo en entier
il y a 2 heures
Oui je comprends, nonobstant je te donne tout mon courage khey en plus t'es sympathiques tu mérites d'etre heureux
J'éspere que tu vas traverser t'es épreuves comme il se le doit malgré leurs difficultés, je prierai pour toi
J'éspere que tu vas traverser t'es épreuves comme il se le doit malgré leurs difficultés, je prierai pour toi
Merci
il y a 2 heures
T'as quel âge ?
24
il y a une heure
Pourquoi tu perds ton temps sur un forum de merde ?
Je vais perdre mon temps où si ce n'est sur le forom
il y a 16 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais perdre mon temps où si ce n'est sur le forom
Bah IRL avec tes amies
il y a 2 minutes
218
Sur ce sujet0