Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors déjà je baise plus des masses.
Mais quand j'baisais, bah j'parlais pas 99% du temps. C'est glauque j'trouve les délires de dirty talk.
Mais quand j'baisais, bah j'parlais pas 99% du temps. C'est glauque j'trouve les délires de dirty talk.
Imagine t'es une meuf et le mec te besogne en silence
Moi j'adore, mais chacun son truc aussi
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
P'tain t'es plus jeune que moi.
Surprise
Et en plus on me donne pas mon age quand on me voit, on m'a encore pris pour un jeune de 25 ans max il y a peu
Eh non, 31 ans, marié, 3 enfants
Et en plus on me donne pas mon age quand on me voit, on m'a encore pris pour un jeune de 25 ans max il y a peu
il y a 2 heures
Imagine t'es une meuf et le mec te besogne en silence
Après j'suis un gros bisouteur / calineur perso.
Mais ouais les délires "alors tu l'aime ma grosse bite ?" j'trouve ça d'un malaise extrême
Mais ouais les délires "alors tu l'aime ma grosse bite ?" j'trouve ça d'un malaise extrême
il y a 2 heures
Surprise
GG cléyou
il y a 2 heures
Après j'suis un gros bisouteur / calineur perso.
Je fais les deux, mais ma femme adore quand je la force à dire des choses sales, ça augmente son orgasme
il y a 2 heures
Je fais les deux, mais ma femme adore quand je la force à dire des choses sales, ça augmente son orgasme
Les femmes et leurs délires de zinzins sans déconner.
J'sais pas moi il suffit qu'elle me regarde simplement dans les yeux en gémissant normalement et ça me fait kiffer, y'a pas besoin d'en faire des tonnes quoi.
J'sais pas moi il suffit qu'elle me regarde simplement dans les yeux en gémissant normalement et ça me fait kiffer, y'a pas besoin d'en faire des tonnes quoi.
il y a une heure
Les femmes et leurs délires de zinzins sans déconner.
Ça dépend des humeurs, ça varie les plaisirs et ça rompr la monotomie, c'est comme se faire prendre à la gorge, un jour j'ai serré légèrement et elle m'a dit qu'elle avait aimé
sinon pareil, un eye contact ça peu me suffire, faut pas faire du sauvage performatif à chaque fois non plus
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
127
Sur ce sujet0