Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je compatis khey. Je viens d'évacué perso. Je suis proche de l'incendie.
Tu vas aller ou ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas aller ou ?
Le temps qu'il passe les ponts d'Aquitaine et Dordogne l'incendie aura atteint sa ville.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
Le temps qu'il passe les ponts d'Aquitaine et Dordogne l'incendie aura atteint sa ville.
Ouai mais il va tomber sur rive droite avec tout les arabes
il y a une heure
Ouai mais il va tomber sur rive droite avec tout les arabes
Boarf, pas besoin d'aller à Rive droite.
Les quartiers Capucins, Grand Parc, Ginko et Aubiers suffisent.
Les quartiers Capucins, Grand Parc, Ginko et Aubiers suffisent.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
nic0dim
2h
Et voila
Mobilisé apres activation du Plan blanc aujourd'hui
Je participe actuellement a l acceuil de personne demandant des soins aux divers postes d acceuil de la ville et je peux vous dire que c est la merde.
Rien n est prepare
Je dois faire des soins mais j ai 0 matos, pareil ppur evacuer ceux qui ont des difficultes respiratoire ben non, le samu est surchargé.
Le pire c est ..... Les boomers putain!
ENCORE EUX PUTAIN
Ils chialent parce que evacuer, certains ont tout perdus mais non , michel, albert, jean-cul, chiale car il a perdus sa semaine de vacance
Ils chialent parce que la voiture a des cendres dessus
Ils chialent car ils sont loger dans le parc des exposition et pas dans un hotel
Ils chialent parce que la gorge gratte
Etc etc
Je crois que je vais abandonner ces connards, merites tous de bruler vis, a petit feu, bruler, leurs cendres servirais a quelque chose !
Le pire c est qu ils s3 battent ppur de l eau, eau qu ils utilisent pour...... tput sauf boire putain!!!! J en ai chopper 2 entrain de laver leurs voiture avec les bouteilles d eau !!!
Jpp de ce monde de connard de boomer de merde
Faut les exterminer

Mobilisé apres activation du Plan blanc aujourd'hui
Je participe actuellement a l acceuil de personne demandant des soins aux divers postes d acceuil de la ville et je peux vous dire que c est la merde.
Rien n est prepare
Je dois faire des soins mais j ai 0 matos, pareil ppur evacuer ceux qui ont des difficultes respiratoire ben non, le samu est surchargé.
Le pire c est ..... Les boomers putain!
ENCORE EUX PUTAIN
Ils chialent parce que evacuer, certains ont tout perdus mais non , michel, albert, jean-cul, chiale car il a perdus sa semaine de vacance
Ils chialent parce que la voiture a des cendres dessus
Ils chialent car ils sont loger dans le parc des exposition et pas dans un hotel
Ils chialent parce que la gorge gratte
Etc etc
Je crois que je vais abandonner ces connards, merites tous de bruler vis, a petit feu, bruler, leurs cendres servirais a quelque chose !
Le pire c est qu ils s3 battent ppur de l eau, eau qu ils utilisent pour...... tput sauf boire putain!!!! J en ai chopper 2 entrain de laver leurs voiture avec les bouteilles d eau !!!
Jpp de ce monde de connard de boomer de merde
Faut les exterminer
Ca va bordel te plains pas, je m'attendais à un autre type de mobilisation a base de spawn kill par des drônes. Quoique à Bordeaux c'eût été inquiétant
il y a une heure
Ca va bordel te plains pas, je m'attendais à un autre type de mobilisation a base de spawn kill par des drônes. Quoique à Bordeaux c'eût été inquiétant
Ah bientot pour moi askip
il y a une heure
Ah bientot pour moi askip
Tu passes pas par Marseille avant pour up les skills soin de blessures par balles ?
il y a une heure
Put1 courage mon khey.
Je suis aussi dans Bordeaux, déjà ce matin les pompiers étaient en panique.
On a eu 3 pauvres gouttes de pluie.
Je suis aussi dans Bordeaux, déjà ce matin les pompiers étaient en panique.
On a eu 3 pauvres gouttes de pluie.
Ils vont chialer à la canicule dans 4 jours
il y a une heure
Mais il s'est passé quoi a Bordeaux ? Je croyais que c'était par rapport aux incendies sur le bassin
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProxo
1h
Mais il s'est passé quoi a Bordeaux ? Je croyais que c'était par rapport aux incendies sur le bassin
C est ca
il y a une heure
Ils vont chialer à la canicule dans 4 jours
Ils vont chialer encore et toujours
Mais je dois avouer que là, voir ceux qui chialent car ils ont tout perdus et ceux qui chialent car y a de la poussiere sur la voiture
Ca m as fait un peu peter un cable
Mais je dois avouer que là, voir ceux qui chialent car ils ont tout perdus et ceux qui chialent car y a de la poussiere sur la voiture
il y a une heure
Ils vont chialer encore et toujours
Seul solution, montre leur ton fion
courrage mon crayon j'aimerai pas être dans ta situation
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a une heure
Seul solution, montre leur ton fion
Mais
En vrai..
C est une bonne idée
En vrai..
C est une bonne idée
il y a une heure
210
Sur ce sujet0