On va pas se mentir, 50% des kheys du forum la baise sur un mort. En sachant qu'il y a 50% d'homosexuels, je vous laisse réfléchir sur ce chiffre
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn va pas se mentir, 50% des kheys du forum la baise sur un mort. En sachant qu'il y a 50% d'homosexuels, je vous laisse réfléchir sur ce chiffre
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Ayaaaa
À Lyon, t'as des femmes toxico qui demande 20€ à la gare, on peut négocier 30 pour une pipe
tellement qu'elles sont en manque
À Lyon, t'as des femmes toxico qui demande 20€ à la gare, on peut négocier 30 pour une pipe
J’aimerais bien être à Lyon
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a une heure
J’aimerais bien être à Lyon
Viens à Lyon un de ces jours kheyou, normalement @MichaelMann vas y faire un petit tour aussi
il y a une heure
Ce serait une juive oui je bande
Mais une blanche lambda je trouve ça triste
Mais une blanche lambda je trouve ça triste
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Viens à Lyon un de ces jours kheyou, normalement @MichaelMann vas y faire un petit tour aussi
Ont ira baizer de la beurette crakhead pour 20 eu
il y a une heure
il y a une heure
On pourra baiser des putes à Gerland aussi
Dans le camping car
il y a une heure
Dans le camping car
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a une heure
Ayaaa tu connais mon kheyou
il y a une heure
Ayaaaa on va s'éclater les kheys
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
préservatif, bon j'en avais pas sur moi ce jour là, mais j'avais tellement la dalle que j'avais pas peur des MST
j'aurais même pu lui faire un gosse non déclaré pour ken
j'aurais même pu lui faire un gosse non déclaré pour ken
Touche pas à ces gens khey
il y a une heure
elle convulse faut abbatre cette pauv béte
il y a une heure
Je ne sais pas. La première fois, j'étais pas à l'aise et puis tu marche sans t'arrêter quoi.
Après, c'est "marrant" parce qu'ils sont actifs par vagues, j'ai l'impression. Ils se shoot, sont tous déf pendant tant et tant d'heures, puis ils sont à nouveau agités, puis se shoot vers les mêmes heures, etc... C'était vraiment chelou. Donc je conseillerais aux kheys intéressés par cette dame de bien choisir leur moment ou d'être patient
Ensuite, je suis allé à Calgary, cash le Uber m'a dit "On aime pas du tout ce qui vient de Vancouver, ici, en Alberta. Il y a beaucoup, beaucoup de problèmes et ils veulent qu'on soit pareils qu'eux"
Après, c'est "marrant" parce qu'ils sont actifs par vagues, j'ai l'impression. Ils se shoot, sont tous déf pendant tant et tant d'heures, puis ils sont à nouveau agités, puis se shoot vers les mêmes heures, etc... C'était vraiment chelou. Donc je conseillerais aux kheys intéressés par cette dame de bien choisir leur moment ou d'être patient
Niveau 5
Ensuite, je suis allé à Calgary, cash le Uber m'a dit "On aime pas du tout ce qui vient de Vancouver, ici, en Alberta. Il y a beaucoup, beaucoup de problèmes et ils veulent qu'on soit pareils qu'eux"
Niveau 10
T'es un routard des putes ou quoi
il y a 22 minutes
T'es un routard des putes ou quoi
Tu es le seul qui a lu mon post
il y a 19 minutes
215
Sur ce sujet0