Créer un compteSe connecter
bien évidemment ce satané @ChatMalin
:se_retient:
il y a un mois
topic inintéressant
il y a un mois
pov con
:monste_oeil:
:sonn:
:sonion:
:son_goku:
:sonbaby:
il y a un mois
Le seul khey que j'ai hais viscéralement il est banni
:Brice_farte:

Cette grosse sous merde de @grandegrange @PlanVigipirate et surement dautre pseudo lui appartenant que j'ai oublié
:Brice_troll:

Et je ne suis malheureusement pour rien dans son ban. Jetais au salvador quand cest arrivé et je faisais une pause forum de 20 jours. Mais j'étais sacrément content de voir quil etait BAV
:Brice_smile:
il y a un mois
Abi
Abi
1 mois
:Abasourdi:
Je viens d’aller vérifier et les autres je sais même pas qui ils sont ce sont des no names pour moi.

Après je dois avouer que j’ai blacklist Litaire mais c’est pas tellement que je le déteste mais plutôt que j’en avais marre d’être ragebait par ses topics d’incel sainte-nitouche. Mon forum est beaucoup plus calme depuis que je l’ai bloqué il y a 3 jours.
:Nuit2chat:
Ca serait bien d'avoir une fonction pour juste cacher les topic sans pour autant bloquer les forumeurs.

Il y a des forumeurs que jai aussi bloqué pour cette raison alors que je les apprécie tout de meme
:BriceDeNusse:
il y a un mois
Juste @Abi car elle ne m'aime pas
C'est un mec
:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois
Il t’agace toi-aussi?
:rubanfille:
il y a un mois
J’irais pas jusque là personnellement mais la description correspond.
:chatoast_:
il y a un mois
Tout le forum en entier
:ColereMax:

EN ENTIER
:-((
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
:cho:
il y a un mois
Le seul khey que j'ai hais viscéralement il est banni
:Brice_farte:

Cette grosse sous merde de @grandegrange @PlanVigipirate et surement dautre pseudo lui appartenant que j'ai oublié

Et je ne suis malheureusement pour rien dans son ban. Jetais au salvador quand cest arrivé et je faisais une pause forum de 20 jours. Mais j'étais sacrément content de voir quil etait BAV
:Brice_smile:
Ha oui, lui c'était une sacrée merde, bien vu
:Dragonfeu:
il y a un mois
Tout le forum en entier
:ColereMax:

EN ENTIER
:-((
il y a un mois
Ha oui, lui c'était une sacrée merde, bien vu
:Dragonfeu:
Jamais pertinent , jamais drole , que de l'aigreur , il likait ses propres post tellement il en etait pathetique cette grosse merde. Je le voyais régulièrement cracher sur Franck (ca a la limite cest pas le seul) tout en faisant des IRL avec lui

Jamais vu un enfant de pute pareil sur le forum
:Bodhi:
il y a un mois