Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul khey que j'ai hais viscéralement il est banni
Cette grosse sous merde de @grandegrange @PlanVigipirate et surement dautre pseudo lui appartenant que j'ai oublié
Et je ne suis malheureusement pour rien dans son ban. Jetais au salvador quand cest arrivé et je faisais une pause forum de 20 jours. Mais j'étais sacrément content de voir quil etait BAV
Cette grosse sous merde de @grandegrange @PlanVigipirate et surement dautre pseudo lui appartenant que j'ai oublié
Et je ne suis malheureusement pour rien dans son ban. Jetais au salvador quand cest arrivé et je faisais une pause forum de 20 jours. Mais j'étais sacrément content de voir quil etait BAV
il y a un mois
Après je dois avouer que j’ai blacklist Litaire mais c’est pas tellement que je le déteste mais plutôt que j’en avais marre d’être ragebait par ses topics d’incel sainte-nitouche. Mon forum est beaucoup plus calme depuis que je l’ai bloqué il y a 3 jours.
Ca serait bien d'avoir une fonction pour juste cacher les topic sans pour autant bloquer les forumeurs.
Il y a des forumeurs que jai aussi bloqué pour cette raison alors que je les apprécie tout de meme
Il y a des forumeurs que jai aussi bloqué pour cette raison alors que je les apprécie tout de meme
il y a un mois
Juste @Abi car elle ne m'aime pas
C'est un mec
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsresumax2livres
1 mois
Le seul khey que j'ai hais viscéralement il est banni
Ha oui, lui c'était une sacrée merde, bien vu
il y a un mois
Ha oui, lui c'était une sacrée merde, bien vu
Jamais pertinent , jamais drole , que de l'aigreur , il likait ses propres post tellement il en etait pathetique cette grosse merde. Je le voyais régulièrement cracher sur Franck (ca a la limite cest pas le seul) tout en faisant des IRL avec lui
Jamais vu un enfant de pute pareil sur le forum
Jamais vu un enfant de pute pareil sur le forum
il y a un mois
78
Sur ce sujet0