Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBandeur de bridé, ça y est ça met un rif de guitare derrière un son de piano et ça pense faire une outro d'animé
Cependant c'est un bon son
il y a 3 ans
Bandeur de bridé, ça y est ça met un rif de guitare derrière un son de piano et ça pense faire une outro d'animé
Merci !
Je ne te contredirai pas même si j'avoue ne pas être un gros fan d'anime et que mes inspi' viennent plutôt des JV jap
Je ne te contredirai pas même si j'avoue ne pas être un gros fan d'anime et que mes inspi' viennent plutôt des JV jap
il y a 3 ans
Merci !
remplace les line de voix japonaises par des phrases de style de film français des années 80-90 ça donneras mieux
Sinon ça me fait penser aux moments flash back dans les Final Fantasy
il y a 3 ans
remplace les line de voix japonaises par des phrases de style de film français des années 80-90 ça donneras mieux
Et si tu le faisais toi même ? J'ai laissé l'instru seule dispo en dl sur mon soundcloud dans le but d'avoir une version pour un max de pays. Tu pourrais t'occuper du "Winter in Paris" donc !
il y a 3 ans
Et si tu le faisais toi même ? J'ai laissé l'instru seule dispo en dl sur mon soundcloud dans le but d'avoir une version pour un max de pays. Tu pourrais t'occuper du "Winter in Paris" donc !
J'ai autre chose à foutre voyons
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une waifu qui chante vers la fin aussi. Je sais pas, perso je trouve le tout cohérent
il y a 3 ans
Ouh j'ai repensé à toi l'autre jour en plus, sympa le son
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ouh j'ai repensé à toi l'autre jour en plus, sympa le son
Haha ! Ca coute cher de produire un son, difficile d'en sortir à rythme soutenu !
C'était quoi ton pseudo ??
C'était quoi ton pseudo ??
il y a 3 ans