InscriptionConnexion
La je me mets matrix 2.
Scène d'ouverture de malade.
Trinity qui chute du bâtiment en flinguant le mec par dessus elle qui lui aussi chute du bâtiment,
T'as limite le vertige tellement c'est bien filmé
:Boomer_moqueur:

Bordel qu'est ce que cest immersif comparé a l'énorme bouse de matrix 4
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a une heure

Sondage — 19 votes

Oui
Non
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a une heure
T'as l'impression de tomber en même temps qu'elle
:miaouss_moche:
il y a une heure
C'est partout pareil, même dans le JV
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
Punaise quand je pense à l'époque ps2 ps3
:marine_prie:
il y a une heure
La musique aussi
il y a une heure
Gamecube
Quoi qu'en en dise les jeux EA games étaient supers
il y a une heure
C'est peut etre à cause du pistonnage , à force de mettre tous le temps des fils et fille de aux poste important, de placé des féministes de merde, tous ça au détriment des gens vraiment talentueux on a juste de la merde
:circonspect:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a une heure
C'est peut etre à cause du pistonnage , à force de mettre tous le temps des fils et fille de aux poste important, de placé des féministes de merde, tous ça au détriment des gens vraiment talentueux on a juste de la merde
:circonspect:
Je me fais souvent cette réflexion
Le piston et l'arrogance des nouveaux réa aussi qui doivent penser que le travail d'avant c'est juste du travail de vieux boomers donc RAF
il y a une heure
Oui ssx de 2003 qui met encore une vitesse aux jeu d arcade de glisse
:Ahahah:
il y a une heure
Gamecube
Quoi qu'en en dise les jeux EA games étaient supers
C'est sur cette console que j'ai fait XIII je crois
:celestino:
il y a une heure
Oui ssx de 2003 qui met encore une vitesse aux jeu d arcade de glisse
:Ahahah:
Les actions-plateforme qui sont meilleurs que les jeux actuels

Dmc3, ratchet & clank, jak, sly

BLACK qui était un FPS de dingue
il y a une heure
Matrix 4 est très bien avec un néo vieillissant et dépressif. Mais oui globalement Hollywood a régressé
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
La musique aussi
C’est vrai que je consomme presque jamais de film ni musique maintenant et les JV je suis de plus en plus sélectif
:abasourdi_sunglasses:

Quelle époque de merde
:abasourdi_sunglasses:
il y a une heure
Je me fais souvent cette réflexion
Le piston et l'arrogance des nouveaux réa aussi qui doivent penser que le travail d'avant c'est juste du travail de vieux boomers donc RAF
Oui c'est des gens qui sont uniquement attiré par le pouvoir et les connexions sociales que ces postent offrent.

Avant t'avais des vrai cinéaste passionné , comme John Carpenter qui t'as réalisé Halloween avec 3 bouts de ficelles et ça était instantanément culte. Il a fait The Thing avec ces effets spéciaux fait maison qui sont encore terriblement éfficace.

Aujourd'hui ils ont des moyens infinies et ils te sortent merde sur merde avec une régularité impressionnante
:jevaistemanger:

Les réalisateurs ne sont plus des passionnés, ce sont des chefs d'entreprises qui ne pensent qu'au fric et aux réseaux.
:Triss-Chat-Spirituel:
:Chat_bof:
il y a une heure
La je me mets matrix 2.
Trinity qui chute du bâtiment en flinguant le mec par dessus elle qui lui aussi chute du bâtiment,

On a connu le top du top au niveau cinéma, JV et musique entre 1960 et 2005.
:chut:

:ahipince:

Même des scènes comme ça on sait plus faire alors que ça vient de 1980 avant l'invention des CGI.

il y a une heure
La je me mets matrix 2.

Le 1 était exceptionnel pour 99, après bof mais au cinéma a l'époque ça claquait
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Le 1 était exceptionnel pour 99, après bof mais au cinéma a l'époque ça claquait
Pas d'accord du tout
Le 2 > le 1
:Autiste_note:
il y a une heure
Y'avait une super ambiance dans la salle je me souviens

Comme une sorte de communion, les bandes de potes adolescents foutaient pas le bordel juste une ambiance fêtarde à base de boulettes de papier juste entre eux et ça faisait rire les enfants et leurs parents qui regardaient

Et les enfants qui voulaient faire partie de la fête, mais leurs parents disaient "non restez tranquilles"
Ensuite le film démarre et tout le monde se tait
:miaou:

Les bons souvenirs de la France de 1995 à début 2000.
il y a une heure
Y'avait une super ambiance dans la salle je me souviens

Comme une sorte de communion, les bandes de potes adolescents foutaient pas le bordel juste une ambiance fêtarde à base de boulettes de papier juste entre eux et ça faisait rire les enfants et leurs parents qui regardaient

Et les enfants qui voulaient faire partie de la fête, mais leurs parents disaient "non restez tranquilles"
Ensuite le film démarre et tout le monde se tait
:miaou:

Les bons souvenirs de la France de 1995 à début 2000.
Le peak de la civilisation
:Agent_Smith:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a une heure