Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est quoi du coup ?
bha le monde hors de ton enfermement terrestre
quand tu es mort tu vas la
apres faut pas se suicider sinon les ombres vont te faire chier a la sortie, et personne a envie de donner raison aux ombres soyez en certain
apres faut pas se suicider sinon les ombres vont te faire chier a la sortie, et personne a envie de donner raison aux ombres soyez en certain
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros on te regarde presque h24 comme the true man show, des etres de lumiére d'ombres ou d'autres etre blancs nous regardent et viennent voir ce que fais les gens comme une télé réalité, les gens bien irons dans le 'paradis' monde lumineux ou les etres qui y sont sont vraiment vraiment tres joyeux, les jolies etres que j'ai rencontré sont tres tres joyeuse c'est etrange la premiere fois qu'on entends leurs rires permanent comme quelqu'un dans un fous rire constant, fin bref eux c'est les etres de lumiére, les ombres eux sont differents ils s'amusent de voir les gens s'entre tuer ce hairs ce détruire ex... a la fin de leurs vie ils viennent et les attrapes pour les envoyer en 'enfer' un endroit infiniment sombres, je ne suis pas aller la j'ai ressentis juste l'extérieur une infinie tristesse un sentiment de regrets énorme collosale inhumain le désespoir total
donc les etres de l'autre coté t'observent discutent entre eux de ce qu'on fait blablabla sa parle tout le temps par chance on entends rien
tu veux savoir quoi d'autre ?

donc les etres de l'autre coté t'observent discutent entre eux de ce qu'on fait blablabla sa parle tout le temps par chance on entends rien
tu veux savoir quoi d'autre ?
C’est effrayant un peu
il y a 3 heures
C’est effrayant un peu
imagine la premiere fois ou ca m'est arriver et ou j'avais une ombre a 20cm de mon visage en pleine nuit, j'en ai pas dormis de la nuit, par la suite je me suis habituer, et j'ai meme pu voir des etres de lumiére ce qui est tres rare ils sont bien plus discret que les ombres.
il y a 3 heures
bha le monde hors de ton enfermement terrestre
Je suis croyant catholique
Je ne crois pas une seconde que ce soit ça...
il y a 3 heures
C'est pas commun à gauche en tout cas... c'est pour ça que je te préviens
La dichotomie gauche droite n’a que peu d’intérêt
il y a 3 heures
imagine la premiere fois ou ca m'est arriver et ou j'avais une ombre a 20cm de mon visage en pleine nuit, j'en ai pas dormis de la nuit, par la suite je me suis habituer, et j'ai meme pu voir des etres de lumiére ce qui est tres rare ils sont bien plus discret que les ombres.
C'est pas une paralysie du sommeil ton affaire ?
il y a 3 heures
Je comprends
il y a 3 heures
Je suis croyant catholique
écoute, j'ai vu l'autre monde de nombreuse fois je comprend beaucoup de choses, je n'en parle plus car, j'ai compris en parties la raison de l'existance, et chacun doit faire son propre chemin, un etre vivant n'apprend que par sois meme car généralement il rejete ce qu'on leurs explique c'est pour cette raison que je n'en parle plus, je suis en bonne entente avec l'autre monde et tres impatiens de deceder cependant je suis comme tout le mond encore prisonier des lois de ce monde
tu fais ce que tu veux avec ce que je t'expliques, refais l'expérience a dormir sur le dos et ne t'inquite pas tu verras des ombres et la tu comprendra que j'avais raison
tu fais ce que tu veux avec ce que je t'expliques, refais l'expérience a dormir sur le dos et ne t'inquite pas tu verras des ombres et la tu comprendra que j'avais raison

il y a 3 heures
La dichotomie gauche droite n’a que peu d’intérêt
Oh je suis royco tu sais... on est d'accord là-dessus
il y a 3 heures
écoute, j'ai vu l'autre monde de nombreuse fois je comprend beaucoup de choses, je n'en parle plus car, j'ai compris en parties la raison de l'existance, et chacun doit faire son propre chemin, un etre vivant n'apprend que par sois meme car généralement il rejete ce qu'on leurs explique c'est pour cette raison que je n'en parle plus, je suis en bonne entente avec l'autre monde et tres impatiens de deceder cependant je suis comme tout le mond encore prisonier des lois de ce monde

Non mais la forme c'est une chose... le fond une autre...
Je suppose que c'est juste une réaction chimique dans le cerveau
Je fais mes siestes quasi-exclusivement sur le dos et c'est la première fois en 30 ans que je vis ce genre de chose
Je fais mes siestes quasi-exclusivement sur le dos et c'est la première fois en 30 ans que je vis ce genre de chose
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais la forme c'est une chose... le fond une autre...
Bha tu vois mon cochon que j'en sais déja plus que toi, tu dormais sur le dos et ta vu le blancs laiteux
mais je veux plus voir l'autre coté, j'arrive plus a voir les etres de lumiéres ils se cachent trop bien maintenant ils savent que j'arrive a les voir
donc la seul choses que je vois c'est les ombres durant leurs ballades noctures et ils ont pas le sens de la discution

mais je veux plus voir l'autre coté, j'arrive plus a voir les etres de lumiéres ils se cachent trop bien maintenant ils savent que j'arrive a les voir
donc la seul choses que je vois c'est les ombres durant leurs ballades noctures et ils ont pas le sens de la discution
il y a 3 heures
la drogue clé
Ouai ouai la drogue tu vas moins rire quand des etres vont t'expliquer les moindres détails de ta vie et de ce que tu pensais ex... c'est tres choquant ce genre de révélation sur sa personne et de savoir que je vais devoir a nouveau y repasser et qu'il vont rire de trucs personels encore
m'enfin au moins les ombres auront pas grand choses a dire les etres de lumiéres me protégent du moment que je ne fais pas de bétises grave j'aurais pas de soucis a la sortie
m'enfin au moins les ombres auront pas grand choses a dire les etres de lumiéres me protégent du moment que je ne fais pas de bétises grave j'aurais pas de soucis a la sortie
il y a 3 heures
la drogue clé
Je ne me drogue plus depuis 7 ans (je fumais seulement)
il y a 3 heures
Ouai ouai la drogue tu vas moins rire quand des etres vont t'expliquer les moindres détails de ta vie et de ce que tu pensais ex... c'est tres choquant ce genre de révélation sur sa personne et de savoir que je vais devoir a nouveau y repasser et qu'il vont rire de trucs personels encore
je ne peux pas te dire que tu as tort, je n'ai pas les preuves donc voilà
mais ce n'était pas péjoratif , à priori certaines drogues pourrait aider l'esprit humain à s'élever dans d'autres dimensions
mais ce n'était pas péjoratif , à priori certaines drogues pourrait aider l'esprit humain à s'élever dans d'autres dimensions
il y a 3 heures
Je ne me drogue plus depuis 7 ans (je fumais seulement)
oui mais ça fait des dégâts clé
il y a 3 heures
oui mais ça fait des dégâts clé
En 7 ans ça fait longtemps que j'ai tout expurgé
il y a 3 heures
je ne peux pas te dire que tu as tort, je n'ai pas les preuves donc voilà
La DMT permet de prendre contact avec un etre de l'autre coté, qui c'est je ne sais pas mais une grosse dose de DMT et tu poses des questions a la dame et si elle t'aprécie elle y répondra 
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0