Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsécoute, j'ai vu l'autre monde de nombreuse fois je comprend beaucoup de choses, je n'en parle plus car, j'ai compris en parties la raison de l'existance, et chacun doit faire son propre chemin, un etre vivant n'apprend que par sois meme car généralement il rejete ce qu'on leurs explique c'est pour cette raison que je n'en parle plus, je suis en bonne entente avec l'autre monde et tres impatiens de deceder cependant je suis comme tout le mond encore prisonier des lois de ce monde
tu fais ce que tu veux avec ce que je t'expliques, refais l'expérience a dormir sur le dos et ne t'inquite pas tu verras des ombres et la tu comprendra que j'avais raison
tu fais ce que tu veux avec ce que je t'expliques, refais l'expérience a dormir sur le dos et ne t'inquite pas tu verras des ombres et la tu comprendra que j'avais raison

Non mais la forme c'est une chose... le fond une autre...
Je suppose que c'est juste une réaction chimique dans le cerveau
Je fais mes siestes quasi-exclusivement sur le dos et c'est la première fois en 30 ans que je vis ce genre de chose
Je fais mes siestes quasi-exclusivement sur le dos et c'est la première fois en 30 ans que je vis ce genre de chose
il y a 2 mois
Non mais la forme c'est une chose... le fond une autre...
Bha tu vois mon cochon que j'en sais déja plus que toi, tu dormais sur le dos et ta vu le blancs laiteux
mais je veux plus voir l'autre coté, j'arrive plus a voir les etres de lumiéres ils se cachent trop bien maintenant ils savent que j'arrive a les voir
donc la seul choses que je vois c'est les ombres durant leurs ballades noctures et ils ont pas le sens de la discution

mais je veux plus voir l'autre coté, j'arrive plus a voir les etres de lumiéres ils se cachent trop bien maintenant ils savent que j'arrive a les voir
donc la seul choses que je vois c'est les ombres durant leurs ballades noctures et ils ont pas le sens de la discution
il y a 2 mois
la drogue clé
Ouai ouai la drogue tu vas moins rire quand des etres vont t'expliquer les moindres détails de ta vie et de ce que tu pensais ex... c'est tres choquant ce genre de révélation sur sa personne et de savoir que je vais devoir a nouveau y repasser et qu'il vont rire de trucs personels encore
m'enfin au moins les ombres auront pas grand choses a dire les etres de lumiéres me protégent du moment que je ne fais pas de bétises grave j'aurais pas de soucis a la sortie
m'enfin au moins les ombres auront pas grand choses a dire les etres de lumiéres me protégent du moment que je ne fais pas de bétises grave j'aurais pas de soucis a la sortie
il y a 2 mois
la drogue clé
Je ne me drogue plus depuis 7 ans (je fumais seulement)
il y a 2 mois
Ouai ouai la drogue tu vas moins rire quand des etres vont t'expliquer les moindres détails de ta vie et de ce que tu pensais ex... c'est tres choquant ce genre de révélation sur sa personne et de savoir que je vais devoir a nouveau y repasser et qu'il vont rire de trucs personels encore
je ne peux pas te dire que tu as tort, je n'ai pas les preuves donc voilà
mais ce n'était pas péjoratif , à priori certaines drogues pourrait aider l'esprit humain à s'élever dans d'autres dimensions
mais ce n'était pas péjoratif , à priori certaines drogues pourrait aider l'esprit humain à s'élever dans d'autres dimensions
il y a 2 mois
Je ne me drogue plus depuis 7 ans (je fumais seulement)
oui mais ça fait des dégâts clé
il y a 2 mois
oui mais ça fait des dégâts clé
En 7 ans ça fait longtemps que j'ai tout expurgé
il y a 2 mois
je ne peux pas te dire que tu as tort, je n'ai pas les preuves donc voilà
La DMT permet de prendre contact avec un etre de l'autre coté, qui c'est je ne sais pas mais une grosse dose de DMT et tu poses des questions a la dame et si elle t'aprécie elle y répondra 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
228
Sur ce sujet0