Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je faisais une "sieste" (yeux fermés mais j'écoutais les vidéos d'Ulfric) et j'ai commencé à me sentir partir
J'avais l'impréssion d'être dans un rêve mais c'était pas le cas, mon corps était lourd, ma bouche pâteuse, comme durant une phase d'endormissement
Je me disais intérieurement "non, tu ne dois pas te laisser aller "mais j'étais dans l'incapacité d'ouvrir mes yeux, mes paupières étaient de plombs, pas collées mais extrêmement lourdes
Là, une grande lumière... j'ai essayé de me déplacer mais je n'ai réussi qu'à bouger mon buste
Il était lourd lui aussi, à peine décollé du lit, je me suis éffondré sur le côté sur le coussin !
Mes paupières toujours aussi lourdes, j'essayais encore de les ouvrir en vain... à ce moment-là je me suis dit "c'est agréable laisse-toi faire" tout en essayant de lutter pour pas tomber dans le "sommeil"
J'ai était envahi d'une sensation de bien-être d'un coup, mon corps était de plomb, comme attiré dans mon lit par cette sensation, pendant que mon âme semblait vouloir se décoller vers le haut...
Je me suis dit que j'étais en train de crever et que ke devais pas le faire mais c'était très agréable, la lumière sous mes paupières devenait très intense... je paniquais pas mais j'ai lutté quand-même pour sortir de ça
C'est quoi cette merde vous pensez ? Une décorporation ? Un voyage astral ?
Je précise que j'ai pas cherché à provoquer ça...
J'avais l'impréssion d'être dans un rêve mais c'était pas le cas, mon corps était lourd, ma bouche pâteuse, comme durant une phase d'endormissement
Je me disais intérieurement "non, tu ne dois pas te laisser aller "mais j'étais dans l'incapacité d'ouvrir mes yeux, mes paupières étaient de plombs, pas collées mais extrêmement lourdes
Là, une grande lumière... j'ai essayé de me déplacer mais je n'ai réussi qu'à bouger mon buste
Il était lourd lui aussi, à peine décollé du lit, je me suis éffondré sur le côté sur le coussin !
Mes paupières toujours aussi lourdes, j'essayais encore de les ouvrir en vain... à ce moment-là je me suis dit "c'est agréable laisse-toi faire" tout en essayant de lutter pour pas tomber dans le "sommeil"
J'ai était envahi d'une sensation de bien-être d'un coup, mon corps était de plomb, comme attiré dans mon lit par cette sensation, pendant que mon âme semblait vouloir se décoller vers le haut...
Je me suis dit que j'étais en train de crever et que ke devais pas le faire mais c'était très agréable, la lumière sous mes paupières devenait très intense... je paniquais pas mais j'ai lutté quand-même pour sortir de ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière chose que je me suis dit en ouvrant les yeux "si c'était ça ta mort, fallait te laisser faire... tu as peut-être raté une occasion de partir en paix"
il y a 2 heures
Je faisais une "sieste" (yeux fermés mais j'écoutais les vidéos d'Ulfric) et j'ai commencé à me sentir partir
sa m'arrive tout le temps si j'ai le malheur de m'endormir sur le dos, j'ai déja vu des etres de lumiére des ombres et d'autres etre dans cette situation.
j'ai aussi entendu des chants tres beau et on m'a déja parler.
j'ai aussi entendu des chants tres beau et on m'a déja parler.
il y a 2 heures
Merlin
2h
Regarder les redpills d’Ulfric d’Alsace sans préparation aussi
C'était sa vidéo réponse sur l'évolution... que j'ai déjà écouté 3 fois pour mes siestes
J'étais totalement ready
J'étais totalement ready
il y a 2 heures
Première chose que je me suis dit en ouvrant les yeux "si c'était ça ta mort, fallait te laisser faire... tu as peut-être raté une occasion de partir en paix"
non tkt c'etais pas ta mort tu peux reproduire la situation en te rendormant sur le dos, mais si tu le fais la nuit tu risques de voir des ombres, y'en a beaucoup la nuit qui traine
il y a 2 heures
C'était sa vidéo réponse sur l'évolution... que j'ai déjà écouté 3 fois pour mes siestes
J'étais totalement ready
J'étais totalement ready
C’est qui ?
il y a 2 heures
non tkt c'etais pas ta mort tu peux reproduire la situation en te rendormant sur le dos, mais si tu le fais la nuit tu risques de voir des ombres, y'en a beaucoup la nuit qui traine
Quoi?
il y a 2 heures
Je sais pas si c'est lié mais je suis aphantasique (je n'ai pas d'images mentales en gros... quand mes yeux sont fermés je suis incapable de "voir" quelque chose, ça reste noir)
J'ai juste constaté cette grande lumière, comme si quelqu'un avait allumé la lumière dans la chambre et que je le voyais au travers mes paupières
Tu as fait des recherches dessus ?
J'ai juste constaté cette grande lumière, comme si quelqu'un avait allumé la lumière dans la chambre et que je le voyais au travers mes paupières
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas si c'est lié mais je suis aphantasique (je n'ai pas d'images mentales en gros... quand mes yeux sont fermés je suis incapable de "voir" quelque chose, ça reste noir)
il y a 2 heures
C’est qui ?
il y a 2 heures
Je ne connaissais pas je vais regarder à l’occasion
Il est bien ?
Il est bien ?
il y a 2 heures
Je ne connaissais pas je vais regarder à l’occasion
Il est bien ?
Il est bien ?
C'est pas du tout ta ligne (à moi non plus en dépit de certaines accointances) mais c'est très intéréssant
Il est serieux dans son travail en tout cas
il y a 2 heures
Mais c'est quoi du coup ?
il y a 2 heures
C'est pas du tout ta ligne (à moi non plus en dépit de certaines accointances) mais c'est très intéréssant
N’écouter que des gens avec qui l’on est à 100% d’accord n’a que peu d’intérêt
il y a 2 heures
Bah les ombres et tour
en gros on te regarde presque h24 comme the true man show, des etres de lumiére d'ombres ou d'autres etre blancs nous regardent et viennent voir ce que fais les gens comme une télé réalité, les gens bien irons dans le 'paradis' monde lumineux ou les etres qui y sont sont vraiment vraiment tres joyeux, les jolies etres que j'ai rencontré sont tres tres joyeuse c'est etrange la premiere fois qu'on entends leurs rires permanent comme quelqu'un dans un fous rire constant, fin bref eux c'est les etres de lumiére, les ombres eux sont differents ils s'amusent de voir les gens s'entre tuer ce hairs ce détruire ex... a la fin de leurs vie ils viennent et les attrapes pour les envoyer en 'enfer' un endroit infiniment sombres, je ne suis pas aller la j'ai ressentis juste l'extérieur une infinie tristesse un sentiment de regrets énorme collosale inhumain le désespoir total
donc les etres de l'autre coté t'observent discutent entre eux de ce qu'on fait blablabla sa parle tout le temps par chance on entends rien
tu veux savoir quoi d'autre ?

donc les etres de l'autre coté t'observent discutent entre eux de ce qu'on fait blablabla sa parle tout le temps par chance on entends rien
tu veux savoir quoi d'autre ?
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0