InscriptionConnexion
Vous aussi vous avez peur de tuer des gens avec une droite ?

En règle générale je tape seulement si c'est plus grand et plus lourd que moi et malgré l'écart de poids, je casse des mâchoires.

Si je dois me défendre contre un type de mon poids, j'ai peur de le tuer, du coup je préfère esquiver les embrouilles.

:risitas_ahi:
il y a 2 heures

En règle générale je tape seulement si c'est plus grand et plus lourd que moi et malgré l'écart de poids, je casse des mâchoires.

Si je dois me défendre contre un type de mon poids, j'ai peur de le tuer, du coup je préfère esquiver les embrouilles.

Tu te bats contre qui en general ? Des gens bourrés ou pas forcément ? T'es tu déjà blessé en frappant ?
il y a 2 heures
Tu te bats contre qui en general ? Des gens bourrés ou pas forcément ? T'es tu déjà blessé en frappant ?
Le dernier c'était un motard, il est venu m'insulter à ma fenêtre, j'ai pas compris, j'suis sorti, il a voulu faire le beau en se redressant, j'suis passé par sa visière ouverte, j'lai séché avec une droite à la pommette.

S'il n'avait pas de casque, je lui arrachais la mâchoire.

Il s'est envolé de son scout à 3m derrière, no fake.

Bon, j'ai des années de sport de combat derrière moi.

Je sais c'que j'ai dans les mains et ça m'effraie.

il y a 2 heures
À titre de comparaison, je trouve que les boxers pro frappent lentement.

No fake.
il y a 2 heures
Alors arrete tes conneries rapidement, la baston c'est bien quand tu as 16-20 ans, passé cet âge c'est plutôt un truc de low. Et évidemment qu'une droite ca peut tuer, pas forcément le coup mais surtout la chute après le ko. Ta vie sera foutue.
il y a 2 heures
Alors arrete tes conneries rapidement, la baston c'est bien quand tu as 16-20 ans, passé cet âge c'est plutôt un truc de low. Et évidemment qu'une droite ca peut tuer, pas forcément le coup mais surtout la chute après le ko. Ta vie sera foutue.
Je le fais rarement, parce que j'ai trop peur des dégâts que je peux causer et je plaisante 0, c'est pas normal de taper comme ça pour un mec de mon poids.

J'ai trop d'explosivité, j'ai l'air deux de tension IRL mais je passe de 0 à 100 en un éclair.

il y a 2 heures
Je le fais rarement, parce que j'ai trop peur des dégâts que je peux causer et je plaisante 0, c'est pas normal de taper comme ça pour un mec de mon poids.

J'ai trop d'explosivité, j'ai l'air deux de tension IRL mais je passe de 0 à 100 en un éclair.

Bah va faire de la compet' si tu es si exceptionnel, et fait briller un peu la France. Parce que se servir de ca pour frapper des motards à scooter c'est dommage

:staline-love:
il y a 2 heures
Bah va faire de la compet' si tu es si exceptionnel, et fait briller un peu la France. Parce que se servir de ca pour frapper des motards à scooter c'est dommage

Je suis trop vieux et quand j'étais gosse mes parents m'ont bridé, ils m'ont fait faire des sports de combat à la con.

Le dernier sport que j'ai fait c'était de la boxe thai, premier cours, je tape le sac de frappe, le prof demande à faire quelques rounds avec moi.

Il faisait 2 têtes de plus que moi et j'osais pas le frapper de peur de le blesser.

Je pense qu'il l'a compris parce qu'il a augmenté le volume de frappe pendant le round.

Mais si j'envoyais la sauce je l'aurais séché.

C'est absolument no fake.

il y a 2 heures
Ok Rambo.
:Rohyoonseo_malicieuse:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 2 heures
C'est absolument no fake, je tape vraiment trop fort.
il y a 2 heures

Tu fais du mma depuis 3 ans non ? Et de la boxe en parallèle je parie.
:Rubyalice:
il y a 2 heures
1m85, massif, des mains gigantesques... Évidemment
il y a 2 heures
1m85, massif, des mains gigantesques... Évidemment
Même pas khey, c'est ça le pire.
il y a 2 heures
Les profs qui n'ont pas su détecter le Tyson français, too bad

:pas_de_chance_911:
il y a 2 heures
Les profs qui n'ont pas su détecter le Tyson français, too bad

:pas_de_chance_911:
C'est une longue histoire khey.
il y a 2 heures

Toute ma vie n'a été que bridage, j'ai eu des profs jaloux qui m'ont empêché de monter et c'est pas une blague.

Depuis gosse je disais à mes parents que je voulais faire de la boxe "gngng non c'est trop dangereux".

Mais ptn de fpd, j'étais fait pour ça.

J'ai dû attendre mes 29 ans pour pouvoir en faire, mais j'étais déjà trop vieux, l'explosivité c'est bien mais il faut acquérir de l'expérience et de la technique, à 29 ans c'est râpé.

il y a 2 heures
Si un jour j'ai un gosse, ce sera baby boxe de 3 à 6 ans à la maison et à 6 ans je lui trouve un bon club.

On a quelque chose dans la lignée paternelle.

il y a une heure
Ok Rambo
:chat2merde:
il y a une heure
l'op coute six élixir
il y a une heure
Ok Rambo
:chat2merde:
Rien à voir khey, la puissance de frappe c'est l'explosivité.
il y a une heure