Ce sujet a été résolu
J'ai souvent envie de quitter le forum pour mon bien personnel mais je me dis que si je quitte le forum je vais finir par aller autre comme twitter
Comme avec TikTok, je me suis sevré de ça mais maintenant je regarde des reals sur Instagram
Donc que faire ? Comment se sevrer de toute cette toxicité ? J'hésite franchement à troquer mon téléphone avec un téléphone qui aurait juste whatsapp et messenger mais je sais pas si ça existe

Comme avec TikTok, je me suis sevré de ça mais maintenant je regarde des reals sur Instagram
Donc que faire ? Comment se sevrer de toute cette toxicité ? J'hésite franchement à troquer mon téléphone avec un téléphone qui aurait juste whatsapp et messenger mais je sais pas si ça existe

il y a 2 ans
J’ai essayer une fois de reprendre un vieux téléphone , genre 3310 j’ai tenu 2 jours
il y a 2 ans
Mets un parefeu qui bloque l'acces a tout les sites sauf a une whitelist pré-definie qui ne nique pas ta productivite
il y a 2 ans
Ziak
2 ans
J'ai souvent envie de quitter le forum pour mon bien personnel mais je me dis que si je quitte le forum je vais finir par aller autre comme twitter

C’est devenu presque impossible de quitter totalement un forum où un réseau social quel qu’il soit, on parle d’une des pires drogues de notre époque car elle touche tout le monde et ce durant plusieurs heures tout les jours
il y a 2 ans
C’est devenu presque impossible de quitter totalement un forum où un réseau social quel qu’il soit, on parle d’une des pires drogues de notre époque car elle touche tout le monde et ce durant plusieurs heures tout les jours
Ouai c'est pour ca que je veux me sevrer de ça
il y a 2 ans
Ouai c'est pour ca que je veux me sevrer de ça
Bonne chance mais si tu n’as pas au moins deux activités irl par jour laisse tomber, puis de toute manière on sait tous que tu reviendrais le week-end « de temps en temps »
il y a 2 ans
Pareil mais c surtout parceque j'ai plus vraiment envie.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans