@AlertesInfos sur X
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiaouss oui le blackout
#tf6
#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 4 heures
@AlertesInfos sur X
Fermons les centrales nucléaires pour ne plus polluer
Tout ira très bien, je vous le garantie
Tout ira très bien, je vous le garantie
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 4 heures
Si le forum savait le nombre d’exercices de grande ampleur de ce genre chaque année, la première page ne désemplirait pas
il y a 4 heures
Juste pour les prolos, hein...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Goldorak
4h
Si le forum savait le nombre d’exercices de grande ampleur de ce genre chaque année, la première page ne désemplirait pas
Raconte
Total erezione
il y a 3 heures
Si vous ne votez pas Attal ou Philippe, il y aura un blackout
il y a 3 heures
Raconte
Ça arrive sans arrêt. Santé, nucléaire, transport, énergie… des exercices majeurs d’accidents, d’attaque, avec intervention de plusieurs centaines de personnes, de moyens lourds… c’est plusieurs fois pas an sur le territoire
Et une partie de la population ne comprend pas que la préparation est nécessaire pour pas être complètement perdu quand ça arrive. Pour eux, si on se prépare, c’est qu’on sait que ça va arriver alors que personne n’en sait rien. Le but c’est juste d’être prêt
Et une partie de la population ne comprend pas que la préparation est nécessaire pour pas être complètement perdu quand ça arrive. Pour eux, si on se prépare, c’est qu’on sait que ça va arriver alors que personne n’en sait rien. Le but c’est juste d’être prêt
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 2 panneaux photovoltaïques de 100watt chacun dans mon armoire, avec MPPT et onduleur, je demande qu'a les sortir
il y a 3 heures
@AlertesInfos sur X
Vivement le grand Black-Out d'Europe
il y a 3 heures
Ça arrive sans arrêt. Santé, nucléaire, transport, énergie… des exercices majeurs d’accidents, d’attaque, avec intervention de plusieurs centaines de personnes, de moyens lourds… c’est plusieurs fois pas an sur le territoire
Ah, si tu parles de ça, je suis d'accord, mais de mémoire, on ne fait pas ça sur la population "civile"
Total erezione
il y a 3 heures
J'espère qu'ils le feront en pleine nuit. Comme ça je me sers dans les magasins sans risque
il y a 3 heures
@AlertesInfos sur X
comme la simulation pour le corona virus
il y a 3 heures
J'ai 2 panneaux photovoltaïques de 100watt chacun dans mon armoire, avec MPPT et onduleur, je demande qu'a les sortir
je suis brancher directement sur le lampadaire le djo
tu te crois plus fort?
tu te crois plus fort?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
J'ai 2 panneaux photovoltaïques de 100watt chacun dans mon armoire, avec MPPT et onduleur, je demande qu'a les sortir
Tu va pas faire tourner quoi que ce soit avec ça et surtout pas en pleine nuit le golem
il y a une heure
230
Sur ce sujet0