InscriptionConnexion
c est comme du sky ??
C'est une eau-de-vie de vin
Image
il y a 2 heures
c est comme du sky ??
oui c'est 40%
Image
il y a 2 heures
Image

Je suis un marlou de cognac
:Cigaree:
je vois que monsieur est connaisseur
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
C'est une eau-de-vie de vin
T'as déjà gouté des cognacs/armagnacs haut de gamme (XO-XXO, vieillis 10 ans et plus) ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
T'as déjà gouté des cognacs/armagnacs haut de gamme (XO-XXO, vieillis 10 ans et plus) ?
non pas encore.

Je ne buvais pas d'alcool jusqu'à récemment et puis j'ai commencé à m'intéresser au cognac en tant qu'investissement.

De là je suis tombé sur la maison Delamain et j'ai commencé à acheter leurs éditions limitées. J'en ai deux dans la cave et une autre qui me sera livrée.

Pour goûter (je n'avais jamais goûté une goutte de cognac) j'ai acheté ce folio natura et leur pale & dry XO.

J'aime beaucoup ce qu'il font. Et je suis content d'avoir investit dans leurs bouteilles, je continuerai de le faire.

Le seul comparatif que j'ai sinon c'est un armagnac VSOP que j'avais acheté au supermarché avant les bouteilles Delamain pour savoir si ce genre d'alcool (eaux-de-vie de vin) pouvait me plaire.

Le pale & dry sera l'occasion de découvrir un cognac XO. Je pense l'ouvrir avec un ami
Image
il y a 2 heures
Perso je voulais boire de la bière aux fruits rouges mais y'en a plus , alors je bois de la affligem blanche , et elle est très bonne.
Moi, la bête
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 heures
Perso je voulais boire de la bière aux fruits rouges mais y'en a plus , alors je bois de la affligem blanche , et elle est très bonne.
De l’eau et un coca tout à l’heure
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
De l’eau et un coca tout à l’heure
Un bon coca en canette ça fait du bien , sinon l'eau je me souviens plus du goût lol
il y a 2 heures
Je vais me chercher un petit cidre je crois.
:gto_perplexe:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 heures
non pas encore.

Je ne buvais pas d'alcool jusqu'à récemment et puis j'ai commencé à m'intéresser au cognac en tant qu'investissement.

De là je suis tombé sur la maison Delamain et j'ai commencé à acheter leurs éditions limitées. J'en ai deux dans la cave et une autre qui me sera livrée.

Pour goûter (je n'avais jamais goûté une goutte de cognac) j'ai acheté ce folio natura et leur pale & dry XO.

J'aime beaucoup ce qu'il font. Et je suis content d'avoir investit dans leurs bouteilles, je continuerai de le faire.

Le seul comparatif que j'ai sinon c'est un armagnac VSOP que j'avais acheté au supermarché avant les bouteilles Delamain pour savoir si ce genre d'alcool (eaux-de-vie de vin) pouvait me plaire.

Le pale & dry sera l'occasion de découvrir un cognac XO. Je pense l'ouvrir avec un ami
le seul alcool fort que je peux boire c est la gnole et la bonne vodka
par exemple le sky je vois pas comment on peut aimer ca
:zahi:
il y a une heure
le seul alcool fort que je peux boire c est la gnole et la bonne vodka
par exemple le sky je vois pas comment on peut aimer ca
:zahi:
Si je ne m'abuse, le sky c'est de la vodka ? Ca n'a rien à voir avec le cognac. Tu devrais essayer de l'armagnac ou du cognac ça pourrait te plaire
Image
il y a une heure
Je me retiens de boire
il y a une heure
Je me retiens de boire
Tu trembles ?
il y a une heure
Afligen pack en solde
:Chat_alcool:
il y a une heure
Sky
Toujours sky
:mad_men:

Santé les marlous
il y a une heure
Tu trembles ?
Non non mais je me connais, un verre ça peut partir pour 6 mois à boire donc c'est plus facile de ne pas prendre le premier que d'arrêter
il y a une heure
j'ai un peu de bières, de l'anisette d'un "faux caviste"
il y a une heure
Non non mais je me connais, un verre ça peut partir pour 6 mois à boire donc c'est plus facile de ne pas prendre le premier que d'arrêter
Non choix alors et courage
il y a une heure
Sky
Toujours sky
:mad_men:

Santé les marlous
Beurk , santé
il y a une heure
maintenant y'a des "cavistes" installés en zone industrielles

avec des produits dropship de boîtes hollandaises ou république tchèque

l'arnaque le truc
:nez: