Créer un compteSe connecter
Ils vont prendre le Polonais pour une merde en terme d'emploi par exemple et il aura le plus mauvais poste face au Belge. Tfacon si tu viens de l'Est qu'importe que tu sois plombier etc... S'ils n'ont pas besoin de toi ils t'enmene en usine avec des gens (réellement) de l'est de facto.

Et ta pas un Belge, si ce n' est qu'un flamand comme grand chef
Chaud la Belgique, c'est open bar pour toutes les races marrons, mais les slaves ça les dérange...
:Risitas_jesus_ahi:

On dirait des souverainistes français, toujours à cracher sur leurs voisins, mais à genoux devant le moindre marron avec un tricolore...
:DarwinAwards:
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
Chaud la Belgique, c'est open bar pour toutes les races marrons, mais les slaves ça les dérange...
:Risitas_jesus_ahi:

On dirait des souverainistes français, toujours à cracher sur leurs voisins, mais à genoux devant le moindre marron avec un tricolore...
:DarwinAwards:
C'est justement ça
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
L'occident est foutu de toute façon, je vois pas comment on pourrait sauver quoi que ce soit avec les golems autour de nous...
il y a un mois
Biteman
Biteman
1 mois
L'occident est foutu de toute façon, je vois pas comment on pourrait sauver quoi que ce soit avec les golems autour de nous...
Tant mieux pour leurs gueules.
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois