Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bagarre des 2 pires cancers de cette société
Comment il lui enfourne le paquet dans son claque merde
Streamable
Vidéo Streamable
Ayaa les prolos sont fascinants
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi se battre juste pour ça je comprends pas
La mentalité boomer cette madeleine m'appartient tout.comme mes 5 appartements je l'ai mérité
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
La mentalité boomer cette madeleine m'appartient tout.comme mes 5 appartements je l'ai mérité
Aaayaa
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Je crois aussi, et après je rêve ou il lui enfourne la madeleine dans la bouche?
Non non tu rêve pas
il y a 3 heures
Le ptit dash avant que le boomix à fait pour retourné à sa place juste après l avoir frappé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Quel dommage les trouduc qui les empêchent de se la mettre pour une madelaine
il y a 3 heures
Bagarre des 2 pires cancers de cette société
Streamable
Vidéo Streamable
@MichaelMann il se batte même pas pour une beurette mais pour une madeleine
il y a 3 heures
@MichaelMann il se batte même pas pour une beurette mais pour une madeleine
il y a 3 heures
Ces fdp ahi
Quand je pense que je paye la retraite du vieux boomer de merde
Quand je pense que je paye la retraite du vieux boomer de merde
Tu cotises toi ?
il y a 3 heures
des déchets mort de l'intérieur se battre pour des simples madelaines remplis de sucre et de produits chelou
naturlish
naturlish
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
3h
des déchets mort de l'intérieur se battre pour des simples madelaines remplis de sucre et de produits chelou
naturlish
naturlish
Vite mes madeleines
il y a 3 heures
Le vieux boomer lui met que des coups en fourbe c'est vraiment une teigne ayaaa
Pourquoi ils partagent pas plutôt que de s'humilier en publique ?
Pourquoi ils partagent pas plutôt que de s'humilier en publique ?
Comportement typique de Boomer Puant !
Comme les QLF, ils se sentent pousser des couilles quand ils sont en meute ou sinon, c'est que des coups par derriere!
Comme les QLF, ils se sentent pousser des couilles quand ils sont en meute ou sinon, c'est que des coups par derriere!
"Le coeur de l'Homme Filtre les souvenirs"!- R Dorgeles!
il y a 3 heures
Comportement typique de Boomer Puant !
Je l'aurai mis KO perso
Mais bon après go fuir dans un pays sans extradition car buter un boomer a mon avis tu prend perpet
Mais bon après go fuir dans un pays sans extradition car buter un boomer a mon avis tu prend perpet
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Vidéo exceptionnelle
ils sont trois à tour de rôle pour empêcher le boomer de se faire alonger.
il y a 3 heures
Je sais pas ce qui me débecte le plus entre le fait d'aller voir le tour de France, évènement sportif le plus golémique devant la coupe du monde. Encore plus golémique le fait d'essayer de chopper le plus possible de goodies Leclerc Panzani et Justin Bridoux. Se battre pour ce goodies fabriqué en chine. Se faire humilier par un octogénaire tel un sale résidus de merde en décomposition
Le mec de 50 balais humilié comme une merde nan mais sérieux, un vieux me fait ça je lui décolle la mâchoire d'une telle violence que sa retraite de fils de pute lui servira uniquement a acheter des pailles.

Le mec de 50 balais humilié comme une merde nan mais sérieux, un vieux me fait ça je lui décolle la mâchoire d'une telle violence que sa retraite de fils de pute lui servira uniquement a acheter des pailles.

il y a 3 heures
Putain on peut même pas voir le cycliste étaler le vieux tranquille à cause des ces grognasses
il y a 3 heures
Dommage que des FDP empêchent la baston
Le boomer est déjà à la limite de sa cardio, le cycliste l' acheve d' une patate et pour le spectacle le ranime en lui pompant de l' air dans le cul avec sa pompe à vélo
Le boomer est déjà à la limite de sa cardio, le cycliste l' acheve d' une patate et pour le spectacle le ranime en lui pompant de l' air dans le cul avec sa pompe à vélo
il y a 2 heures
Les boomers toujours bons pour mettre des coups de pute.
il y a 2 heures
204
Sur ce sujet0