Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Édouard Phillipe
À up
À up
Not ready pour le retour de françois hollande
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNot ready pour le retour de françois hollande
En roue arrière sur son Tmax avec un milf à l'arrière
il y a 4 heures
Croire au vote en big 2k26
les golems qui croient que le vote est bidon
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 heures
Ceux qui ont votés autres, vous pensez à quoi?
Les abstentionnistes qui pensent être des rebelles car ils votent pas alors que quoi qu'ils arrivent, un truc sera mis en place et que le but du jeu sera quand même de voter pour le moins pire
Persuadé que ""Gnnnnn, Golem ça va rien changer
"", ce que je pense aussi mais rien ne coûte que 30 PUTAINS de minutes de votre misérable vie d'aller voter dans une école/gymnase/mairie juste à côté de chez vous pour potentiellement changer les 5 ans à venir
Les abstentionnistes qui pensent être des rebelles car ils votent pas alors que quoi qu'ils arrivent, un truc sera mis en place et que le but du jeu sera quand même de voter pour le moins pire
Persuadé que ""Gnnnnn, Golem ça va rien changer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil n'y a pas de vrai extreme droite en france
malika lepen la pan qui danse sur de la musique negre est une gauchiasse d'extreme gauche et zemmour est un sale judoka au sang de bogmoules
il y a 3 heures
les golems qui croient que le vote est bidon
il y a 3 heures
S'il se présente Zemmour, toujours Zemmour, ne serait-ce pour étirer le débat le plus à droite possible et normaliser plus encore le principe de la réémigration.
il y a 3 heures
Je vote pas
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Elle est où l'option vote blanc
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
je vais voter pour le Raptor (ismail ouslimani) le seule français dont j'ai confiance si il serait président
il y a 3 heures
Je ne suis pas republicandaule, mais Français.
Mais si je devais voter, ce serait pour le Parti de la France ou pour moi
Mais si je devais voter, ce serait pour le Parti de la France ou pour moi
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
217
Sur ce sujet0