InscriptionConnexion
Mais bon, on attire que ce qu'on mérite
:video_golem:
il y a 4 heures
Elle déclare dans le plus grand des calmes que c'est une pute et elle conseil aux autres filles de faire la même

:Loco:

C'est quoi ce monde ??
:Loco:
il y a 4 heures
Oui y'a des meufs qui font que ça de leur vie, par exemple aux USA c'est connu y'a des putes qui achètent les places premier rang en NBA pour attirer l'oeil des joueurs, se faire baiser le soir même et après leur dire je suis enceinte tu me dois une pension énorme
:zahi:
Voilà ce que ça m'a rappelé :
La NBA enseigne aux jeunes joueurs à récupérer et emporter leurs préservatifs usagés pour éviter les risques de paternité malveillante ou de chantage. Cette consigne est abordée lors des sessions de sensibilisation à la santé sexuelle du programme d'intégration des recrues.
il y a 4 heures
Elle dit vraiment ça ?

Je veux dire, elle avoue vraiment qu'elle quitte son mec pas assez riche pour un autre riche ?
Groovy Baby !!
il y a 4 heures
Malgré que ce soit sans doute une pute elle dit pas ça elle parle d’un sujet qui n’a rien à voir les commentaires en dessous le précise. Mais bon tout les lows vont feed
:)
il y a 4 heures
Elle dit vraiment ça ?

Je veux dire, elle avoue vraiment qu'elle quitte son mec pas assez riche pour un autre riche ?
Non
:)
il y a 4 heures
Lisez les coms bande de merdes elle dit pas ça c'est une fausse description
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 4 heures
Il sera ruiné 1 an après sa retraite sportive ce no brain c'est pas possible

Et la meuf en gros c'est une prostituée quoi
il y a 4 heures
La NBA enseigne aux jeunes joueurs à récupérer et emporter leurs préservatifs usagés pour éviter les risques de paternité malveillante ou de chantage. Cette consigne est abordée lors des sessions de sensibilisation à la santé sexuelle du programme d'intégration des recrues.
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Lisez les coms bande de merdes elle dit pas ça c'est une fausse description
Plein de coms confirment que c'est ce qu'elle dit
:Hautain:
il y a 4 heures
En même temps "Yamine Lamal" hein... Image
Avec sa gueule et son QI il va pas date une astrophysicienne. Et même si on lui présentait une astrophysicienne il en voudrait pas hein. Alors il a ce qu'il mérite
il y a 4 heures
En même temps, les footeux sont très majoritairement des bas QI, et leurs copines ne valent pas mieux...
il y a 4 heures
Les femmes c’est le mode facile
:Rika_BlueLagoon:

Elles sont la par intérêt, capable de faire les pires trahisons des qu’une meilleure option apparaît
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 heures
Oui y'a des meufs qui font que ça de leur vie, par exemple aux USA c'est connu y'a des putes qui achètent les places premier rang en NBA pour attirer l'oeil des joueurs, se faire baiser le soir même et après leur dire je suis enceinte tu me dois une pension énorme
Ce qui est complètement con car le mec est pas obligé de reconnaître le gamin
:soralpleure:
il y a 4 heures
Putain c'est raide.
il y a 4 heures
Son ex lui filait 2000 par mois et ce n'était pas suffisant pour financer son train de vie, elle le quitte pour un nègre qui lui donne beaucoup plus

Ça existe les femmes qui ne sont pas des putes ?
:Dragonfeu:

Ahi
:Depression-lourde:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 4 heures
Bordel faut faire quoi au lit pour que le Yamine juge qu'elle vaut 100K par mois ?
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Son ex lui filait 2000 par mois et ce n'était pas suffisant pour financer son train de vie, elle le quitte pour un nègre qui lui donne beaucoup plus

Ça existe les femmes qui ne sont pas des putes ?
:Dragonfeu:

Oui, celles qui ne s'affichent pas sur les réseaux
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Si le test de paternité est positif ou que le gars refuse de le reconnaître il est niqué je pense ?
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Ben y'en a plus d'un qui s'est retrouvé dans la merde
:salam2:

La justice est encore pire en France nonobstant la meuf peut t'obliger a un test adn
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures