Ce sujet a été résolu
Faire des soirées
Voyager ensemble
Profiter de la vie
Alors que toi 0 tout tu gâches ta vie en restant cloîtré chez toi à trainer sur un forum virtuel

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Alors que toi 0 tout tu gâches ta vie en restant cloîtré chez toi à trainer sur un forum virtuel

il y a 2 ans
Je n'ai vraiment aucun ami perso, mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux car je suis libre
il y a 2 ans
ChickenWrap
2 ans
Faire des soirées
Voyager ensemble
Profiter de la vie

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Par contre aucune excuse pour. Les voyages hein , je voyage solo en auberge et à chaque fois je rencontre des gens
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
Je n'ai vraiment aucun ami perso, mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux car je suis libre
L’Homme est fait pour avoir des relations et c’est mal d’être seul car quelque soit le plaisir que vous y ressentez, vous détesterez les autres à force de sombrer dans la solitude
il y a 2 ans
J'ai été yes-life à une époque, puis j'ai sombré
Je pense que c'est pire que les zéros tous, car t'es privé de quelque chose que t'as connu
Je pense que c'est pire que les zéros tous, car t'es privé de quelque chose que t'as connu
il y a 2 ans
ChickenWrap
2 ans
Faire des soirées
Voyager ensemble
Profiter de la vie

Voyager ensemble

Profiter de la vie

La plupart des clés ici sont des yes life hein
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
plot twist: si ils avaient vécu à notre époque tout les grands auteurs de la littérature française se seraient regroupés sur JVC, puis sur Onche ensuite
c'est un préjugé de croire qu'on "rate sa vie" en venant ici, et qu'on "réussit" en faisant des voyages à la con dans des pays random.
Comme si réussir sa vie consistait simplement à faire des soirées et à partir en touriste en thaïlande, le bolosse-dream ahi
c'est un préjugé de croire qu'on "rate sa vie" en venant ici, et qu'on "réussit" en faisant des voyages à la con dans des pays random.
Comme si réussir sa vie consistait simplement à faire des soirées et à partir en touriste en thaïlande, le bolosse-dream ahi
il y a 2 ans
Orteils
2 ans
J'ai été yes-life à une époque, puis j'ai sombré

il y a 2 ans
ChickenWrap
2 ans
Faire des soirées
Voyager ensemble
Profiter de la vie

Voyager ensemble

Profiter de la vie

L'un n'empêche pas l'autre c'est pas de notre faute si t'as pas de pote
il y a 2 ans
L’Homme est fait pour avoir des relations et c’est mal d’être seul car quelque soit le plaisir que vous y ressentez, vous détesterez les autres à force de sombrer dans la solitude
Non je suis très bien tant que je reste à l'écart du monde
Cela ne m'empêche pas vraiment de vivre
Cela ne m'empêche pas vraiment de vivre
il y a 2 ans
"gâché ta vie"
T'en parle comme si ça avait une quelconque valeur objective
Idiot
T'en parle comme si ça avait une quelconque valeur objective

Idiot

il y a 2 ans
Y'a pas besoin d'etre un yeslife pour vivre tout ca. Tu peux etre un autiste introverti avec on ou deux bon potes et voyager, faire des soirees en petit groupe, faire des activite d'exterieur, y'a un juste milieu entre le nolife qui se branle sur du shemale 12h par jour et le giga chad qui baise 15 meufs par an entre bali et pattaya
il y a 2 ans
Ce n'est pas la solitude qui fait que l'on va détester les autres , mais la peur qu'on a vis a vis d'eux
Si on apprend ou qu'on nous fait ressentir pendant l'enfance que le monde extérieur est une menace, en nous le disant , ou en voyant que l'on doit se débrouiller toujours tout seul et qu'on ne peut pas vraiment compter sur les autres, alors les gens nous inspireront de la peur et de la méfiance, qui peut se transformer en haine
Si on apprend ou qu'on nous fait ressentir pendant l'enfance que le monde extérieur est une menace, en nous le disant , ou en voyant que l'on doit se débrouiller toujours tout seul et qu'on ne peut pas vraiment compter sur les autres, alors les gens nous inspireront de la peur et de la méfiance, qui peut se transformer en haine
On vit dans une société
il y a 2 ans
deenS
2 ans
Y'a pas besoin d'etre un yeslife pour vivre tout ca. Tu peux etre un autiste introverti avec on ou deux bon potes et voyager, faire des soirees en petit groupe, faire des activite d'exterieur, y'a un juste milieu entre le nolife qui se branle sur du shemale 12h par jour et le giga chad qui baise 15 meufs par an entre bali et pattaya
oui mais je suis un zéro tout sans ami comme beaucoup ici

il y a 2 ans
ChickenWrap
2 ans
Faire des soirées
Voyager ensemble
Profiter de la vie

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Je suis semi yes life, je fais tout ça mais par moi même
C'est chaud.
il y a 2 ans