InscriptionConnexion
Faire des soirées
:)

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Alors que toi 0 tout tu gâches ta vie en restant cloîtré chez toi à trainer sur un forum virtuel
il y a 2 ans
Sérieusement, vous en avez pas marre d’être un no-life ?
:rire:
il y a 2 ans
Je n'ai vraiment aucun ami perso, mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux car je suis libre
:shill_fume:
il y a 2 ans
Faire des soirées

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Alors que toi 0 tout tu gâches ta vie en restant cloîtré chez toi à trainer sur un forum virtuel
Par contre aucune excuse pour. Les voyages hein , je voyage solo en auberge et à chaque fois je rencontre des gens
:risipouce:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 2 ans
Je n'ai vraiment aucun ami perso, mais rien ne m'empêche de faire ce que je veux car je suis libre
L’Homme est fait pour avoir des relations et c’est mal d’être seul car quelque soit le plaisir que vous y ressentez, vous détesterez les autres à force de sombrer dans la solitude
il y a 2 ans
J'ai été yes-life à une époque, puis j'ai sombré
:frodon_drogue:

Je pense que c'est pire que les zéros tous, car t'es privé de quelque chose que t'as connu
il y a 2 ans
Faire des soirées

Voyager ensemble

Profiter de la vie

La plupart des clés ici sont des yes life hein
:issou1:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Chacun profite de la vie comme il veut
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
plot twist: si ils avaient vécu à notre époque tout les grands auteurs de la littérature française se seraient regroupés sur JVC, puis sur Onche ensuite
:risitas_ahi:

c'est un préjugé de croire qu'on "rate sa vie" en venant ici, et qu'on "réussit" en faisant des voyages à la con dans des pays random.

Comme si réussir sa vie consistait simplement à faire des soirées et à partir en touriste en thaïlande, le bolosse-dream ahi
:Risitas_wtf:
:Blazacad:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
J'ai été yes-life à une époque, puis j'ai sombré

Je pense que c'est pire que les zéros tous, car t'es privé de quelque chose que t'as connu
:(
il y a 2 ans
Faire des soirées

Voyager ensemble

Profiter de la vie

L'un n'empêche pas l'autre c'est pas de notre faute si t'as pas de pote
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
L’Homme est fait pour avoir des relations et c’est mal d’être seul car quelque soit le plaisir que vous y ressentez, vous détesterez les autres à force de sombrer dans la solitude
Non je suis très bien tant que je reste à l'écart du monde

Cela ne m'empêche pas vraiment de vivre
il y a 2 ans
"gâché ta vie"
T'en parle comme si ça avait une quelconque valeur objective

Idiot
il y a 2 ans
Y'a pas besoin d'etre un yeslife pour vivre tout ca. Tu peux etre un autiste introverti avec on ou deux bon potes et voyager, faire des soirees en petit groupe, faire des activite d'exterieur, y'a un juste milieu entre le nolife qui se branle sur du shemale 12h par jour et le giga chad qui baise 15 meufs par an entre bali et pattaya
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'vois pas pourquoi ils auraient réussi leur vie
:jesusmac:
il y a 2 ans
Ce n'est pas la solitude qui fait que l'on va détester les autres , mais la peur qu'on a vis a vis d'eux
Si on apprend ou qu'on nous fait ressentir pendant l'enfance que le monde extérieur est une menace, en nous le disant , ou en voyant que l'on doit se débrouiller toujours tout seul et qu'on ne peut pas vraiment compter sur les autres, alors les gens nous inspireront de la peur et de la méfiance, qui peut se transformer en haine
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
deenS
deenS
2 ans
Y'a pas besoin d'etre un yeslife pour vivre tout ca. Tu peux etre un autiste introverti avec on ou deux bon potes et voyager, faire des soirees en petit groupe, faire des activite d'exterieur, y'a un juste milieu entre le nolife qui se branle sur du shemale 12h par jour et le giga chad qui baise 15 meufs par an entre bali et pattaya
:Mouais_Jesus:
oui mais je suis un zéro tout sans ami comme beaucoup ici
il y a 2 ans
Tu n'as pas cité le plus important khey : être aimé et pouvoir BAISER
:risi_celestin:
il y a 2 ans
l'op a deux doigt de nous sortir le bah sors
il y a 2 ans
Faire des soirées

Voyager ensemble

Profiter de la vie

Je suis semi yes life, je fais tout ça mais par moi même
:sushi_xi_jiping:
C'est chaud.
il y a 2 ans