Palc
Pote a l'arbre a chat
Pote a l'arbre a chat
Bien trouvé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien trouvé
il y a un mois
moi aussi je veux un chat mais j'suis en étage avec balcon, ca serait dangereux, mais j'ai été habitué a vivre avec pleins de chats quand j'étais chez mes parents, ca me manque
il y a un mois
marlboroent33
1 mois
moi aussi je veux un chat mais j'suis en étage avec balcon, ca serait dangereux, mais j'ai été habitué a vivre avec pleins de chats quand j'étais chez mes parents, ca me manque
Tout pareil mais comme je vois des gens dans ma résidence réussir à laisser sortir leur chat toute la journée en allant le chercher en bas le soir, le miens devrait y arriver une fois grand
il y a un mois
Attends le mecs il a un putain de castor chez toi? J'ai hâte de voir le combat Chaton x Castor
Il va lui refaire son intérieur à ton chaton
Il va lui refaire son intérieur à ton chaton
Je ne suis pas le seul à avoir un petit rat domestique, silence lui-même en a un
il y a un mois
Voilà la bestiole
Elle s'est super bien adapté sans jamais se cacher, elle est venue toute seule dormir à mes pieds cette nuit. Elle a su tout de suite trouver sa litière et manger
Actuellement en grosse sieste après avoir beaucoup joué, bu et mangé

Elle s'est super bien adapté sans jamais se cacher, elle est venue toute seule dormir à mes pieds cette nuit. Elle a su tout de suite trouver sa litière et manger
Actuellement en grosse sieste après avoir beaucoup joué, bu et mangé
il y a un mois
voilà
il y a un mois
sans faute
il y a un mois
Tout pareil mais avec des chiens et je dirais s’attendre à refaire son intérieur parce que les chats c’est peut-être moins pire mais le chiot de 3 mois qui déboule avec une furieuse envie de se faire les dents ben il y a rien à faire.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
265
Sur ce sujet0