Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait de nombreuses années que je bosse.
Je coffre même facilement 1300 euros par mois sur mes comptes epargne. Dont un livret A plein.
Je coffre même facilement 1300 euros par mois sur mes comptes epargne. Dont un livret A plein.
T'as bien raison, tant que t'as pas de femme je vois pas l'intérêt de te forcer à vivre seul.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa de quoi t'offrir un beau terrain et vivre dans une tiny house
Ouaip !
Mais pas fan d'une tiny house. Idéalement je veux une maison de campagne. Dans le pire des cas un appartement en résidence sécurisé.
Mais pas fan d'une tiny house. Idéalement je veux une maison de campagne. Dans le pire des cas un appartement en résidence sécurisé.
il y a un mois
T'as bien raison, tant que t'as pas de femme je vois pas l'intérêt de te forcer à vivre seul.
il y a un mois
Exaaactement, mon khey
idéalement prendre ses parents âgés chez soi pour leurs vieux jours et leur éviter l'ehpad d'ailleurs c'est un bon but
il y a un mois
idéalement prendre ses parents âgés chez soi pour leurs vieux jours et leur éviter l'ehpad d'ailleurs c'est un bon but
il y a un mois
Ouaip !
Une petite maison semie enterré comme dans le hobbit ?
Ils vendent la structure usiné ta juste à mettre la terre dessus aujourd'hui
Ils vendent la structure usiné ta juste à mettre la terre dessus aujourd'hui
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
il y a un mois
J'aime bien le hobbit dream
il y a un mois
Je suis plus dans une maison "gothique". Ou du moins, qui s'en rapproche (je suis un gothique).
Acheter une vieille église désacralisé ? Mais faut du pognon ...
il y a un mois
J'aime bien le hobbit dream
Idem c'est ce que je veux pour mes 40 ans
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAcheter une vieille église désacralisé ? Mais faut du pognon ...
il y a un mois
Si ta mère est toxique...
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le khey GIGACHAD
Don naturel, semi-naturel ou artisanal ?
il y a un mois
Don naturel, semi-naturel ou artisanal ?
il y a un mois
Si le mec se déplace jusqu'en France, c'est pas pour se branler dans une éprouvette, je pense
il y a un mois
Si le mec se déplace jusqu'en France, c'est pas pour se branler dans une éprouvette, je pense
Ou alors c'est un sacré cuuuck
il y a un mois
Ca coute combien en moyenne ?
Bonne question
il y a un mois
J'y compte bien.
JAMAIS de la vie ils iront en EPADH. Même s'ils le veulent, je les en empecherais.
JAMAIS de la vie ils iront en EPADH. Même s'ils le veulent, je les en empecherais.
En cas de maladie très lourde parfois pas le choix j'imagine, mais ouaip c'est clair qu'il faut éviter ça
il y a un mois
Streamable
Vidéo Streamable
Le khey GIGACHAD
Comment c'est possible déjà d'avoir 35 gosses ?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a un mois
240
Sur ce sujet0