InscriptionConnexion
Il n'existe que deux types d'hommes pour pas aimer cette vidéo :
- les religieux frustrés
- les incels

:nagui_fume:
Bah la vidéo de la Pool Party est osef et je suis désolé mais la vidéo j'ai tenu 3 secondes désolé pour la fille j'ai rien contre elle mais bon
:pikachu6:

C'est ultra malsain de mettre en avant une gamine (je suis désolé mais à 20 ans c'est encore une gamine) pour ça
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 jours

Cet apport au monde est française
Elle veut pas dire si elle est en couple parce qu'elle vient sûrement de larguer son cuck et est en train d'évaluer la meilleure proposition reçue en dm
:salam2:
#hypergamie
Image
il y a 4 jours
Oui bien sûr.
Le plaisir des yeux.
:risi_zoom:
Quoi de plus appréciable qu'une belle femme qui se dandine ?
:dujardin_boit:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 jours
:Je_la_dechire_inverse:
il y a 4 jours
"M'assumer en tant que femme"
:Descolin_ahi:
Montrer fesses et nichons
:jerry:
il y a 4 jours
Il n'existe que deux types d'hommes pour pas aimer cette vidéo :
- les religieux frustrés
- les incels

:nagui_fume:
Vu le niveau de cette pute et son apport inestimable à la progression de l' Humanité je n' ai jamais été aussi fier d' être catalogué catho frustré
:Chevalier_cafe:
il y a 4 jours
Bah la vidéo de la Pool Party est osef et je suis désolé mais la vidéo j'ai tenu 3 secondes désolé pour la fille j'ai rien contre elle mais bon

C'est ultra malsain de mettre en avant une gamine (je suis désolé mais à 20 ans c'est encore une gamine) pour ça
:pikache:
A vingt ans t'es plus une gamine. T'as le droit de vote et t'es responsable de tes actes devant la loi.
:dujardin_clope:

Mais toi c'est normal que tu vois pas l'intérêt de la video de la poolparty, si je me trompe pas, t'es gay comme un phoque
:dujardin_pipeau:
il y a 4 jours
"Est ce que tu es en couple" --> "Je préfère ne pas y répondre"

Je traduis: "Je couche à droite à gauche"
:peepoJVC:
Ou bien "son tour est terminé, mais il ne le sait pas encore"
:Krist_Ahi_3:
Image Image
il y a 4 jours
A vingt ans t'es plus une gamine. T'as le droit de vote et t'es responsable de tes actes devant la loi.
:dujardin_clope:

Mais toi c'est normal que tu vois pas l'intérêt de la video de la poolparty, si je me trompe pas, t'es gay comme un phoque
:dujardin_pipeau:
Non je ne suis juste pas un simp qui bave devant les meufs
il y a 4 jours
Vu le niveau de cette pute et son apport inestimable à la progression de l' Humanité je n' ai jamais été aussi fier d' être catalogué catho frustré
Ok, si t'aimes pas n'en degoute pas les autres
:bien_sur:

Laisse les estèthes profiter du spectacle
:Oss_wainting:
il y a 4 jours
La vue d'une dinde qui fait glouglou glouglou est un réel plaisir discret
:joint:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Si ça peut libérer les femmes en plus.
:Bebe_ours_risitas:
:poop:
il y a 4 jours
Non je ne suis juste pas un simp qui bave devant les meufs
Le simp il va leur lécher les bottes pour avoir de l'attention. C'est pas le sujet, là on parle juste de savoir apprécier les petits bonheurs de la vie. Et les belles femmes en font parti.
:OSS_funny2:
il y a 4 jours
Le simp il va leur lécher les bottes pour avoir de l'attention. C'est pas le sujet, là on parle juste de savoir apprécier les petits bonheurs de la vie. Et les belles femmes en font parti.
:OSS_funny2:
Je ne vois pas en quoi c'est un bonheur balec
il y a 4 jours
Surtout qu'en plus souvent ce genre de meuf prend les mecs de haut en plus
il y a 4 jours
mais quelle foide, et dire que bien sur les simps de twitter étaient en chien dessus, tous ca pour une meuf opportuniste qui faisait sa pute devant la caméra car elle savait qu'elle était filmé
:soyjack:
il y a 4 jours
Bon, avec tout ça,la vidéo est où?
:soldat_:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 jours
Elle était vite fait mignonne car bien salope dans la vidéo du bas, mais avec le haut ça casse le truc elle est pas bien jolie
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Elle était vite fait mignonne car bien salope dans la vidéo du bas, mais avec le haut ça casse le truc elle est pas bien jolie
:risitas_ahi:
Il y a toujours cette mode des grosse lunette qui leur donne un aire de conne bonne a être souillé.
il y a 4 jours
Il y a toujours cette mode des grosse lunette qui leur donne un aire de conne bonne a être souillé.
Ca fait des années que je le dis
:zahi:

Les pare-brise de r5 sur la gueule j'ai jamais compris ca les rends IMMONDE

Mais meme sans les lunettes elle est bof de visage
:Risisinge:
il y a 4 jours