Créer un compteSe connecter
Si un communiste dit que le ciel est bleu je vais pas le contredire
:lisa_boire:
Pourquoi tu irais contredire tes Camarades de lutte surtout ?
:Nesta_serieux:
il y a 2 mois
l'Europe est sous tutelle
:Lafete:
il y a 2 mois
2030
2030
2 mois
oui oui divisez votre armée par 10 tkt on va faire pareil
:rire_xi-jiping:
:xi-jiping_toast:
"Et la ji leur ai di 'wallah tkt frer on va si disarmi'"
:terroriste:
il y a 2 mois
Il a raison le cuck, on l'a fait pour le nucléaire donc y'a pas de raison qu'on le fasse pas pour le conventionnel
:LaLisa:
Sauf que c'est pas possible cléyou, suffit qu'il y en ai un qui n'accepte pas pour que ça ne marche pas. Et t'as des pays qui justement n'ont aucun intérêt à ça puisqu'ils dominent (USA / Israel) ou survivent (Iran / Corée du Nord / Russie...) justement grâce à leur armement massif.

En bref c'est juste stupide et complètement naïf et c'est un pur délire mondialiste que de se dire qu'il faut réfléchir en tant que gérant du monde et non pas en tant que nation ayant ses propres intérêts.
:chat_marrant_rond:
:marrant_champagne:
il y a 2 mois
Je pense être 100 plus intelligent que Guenolé, au lieu de demander aux pays de diviser par 10 leurs armées, je propose tout simplement un traité mondial pour arrêter la guerre car c'est mal
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 mois
Je pense être 100 plus intelligent que Guenolé, au lieu de demander aux pays de diviser par 10 leurs armées, je propose tout simplement un traité mondial pour arrêter la guerre car c'est mal
Je vote pour toi en tant que future Miss France cléyou.
il y a 2 mois
Sneaky
Sneaky
2 mois
Je vote pour toi en tant que future Miss France cléyou.
Merci, je compte aussi faire comme avec les paquets de clopes, obliger les fabriquants d'armes a collé une photo d'un mort sur leurs produits avec écrit ''tuer tue''
:Chrat:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Pourquoi tu irais contredire tes Camarades de lutte surtout ?
:Nesta_serieux:
T'es abstentionniste donc t'as pas ton mot à dire sur la politique française
:lisa_boire:
Image
il y a 2 mois
Bien sûr que ça changerait les rapports de force.
:Bol_en_bois:

Au-delà du fait que tous les pays n'ont pas signé les accords de non-prolifération nucléaire (
:larry1:
) et qu'il n'est pas dit que les signataires les respectent réellement, il y a aussi des contraintes géographiques. On ne défend pas la Russie et la Chine comme on défend le Portugal. Et pour l'empire américain qui tire sa force de sa capacité de projection, ce serait simplement suicidaire.

Les mecs vivent dans un dessin animé.
:legitimus_fume:
il y a 2 mois

Je pense que Guénolé va aussi proposer de changer tout les hymnes nationaux, qui divisent, par celui-ci
:Chrat:
il y a 2 mois
:chat_lunettes_mongol:
il y a 3 heures