Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
DTP
3h
Toujours plus loin. Ce pays.
Et au final on arrivera à un modèle de santé à l’américaine tout en se faisant ponctionner la gueule comme en ex URSS
Et le golem continuera à crier : « on a le meilleur système de santé au monde »
Et le golem continuera à crier : « on a le meilleur système de santé au monde »
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pris la pilule rouge en plein gueule de notre système de santé récemment
Va falloir que je fasse attention rigoureusement à ma santé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Sauf que parfois la salle d'attente est remplie de boomer qui ont toujours besoin d'aller faire chié les médecins pour ne pas que les jeunes se soigne.
Ma femme s' est foulé ou fait un truc à la cheville, après 4h aux urgences du Belgiksthan, on lui a conseillé de passer une échographie du pied mais qu' ils ne font pas en urgences faut prendre rendez vous, retournez chez vous à cloche pied et merci d' être venu attendre 4h
Premier rendez vous possible, octobre, à Neupré car pas de dispo dans les hôpitaux full modernes et récents de mon shithole ou payer tarif plein dans une clinique privée à Tongres et là rendez vous fin août
Ma femme retourne en Pologne début semaine prochaine, elle sera là lundi.
En deux coup de fil, rendez vous prit le mardi dans l' hôpital principal de Mielec avec prise en charge voiture aller retour domicile et rendez vous dès la fin des exams et de l' écho avec un spez si soins massage etc requis.
Prix tarif plein sans mutuelle de l' écho et prise en charge trajet 500 zlotys soit +- 125€
Que notre système de santé tellement vanté et admiré par le monde entier crève la gueule ouverte pour lui faire caca directement dans les gencives
Premier rendez vous possible, octobre, à Neupré car pas de dispo dans les hôpitaux full modernes et récents de mon shithole ou payer tarif plein dans une clinique privée à Tongres et là rendez vous fin août
En deux coup de fil, rendez vous prit le mardi dans l' hôpital principal de Mielec avec prise en charge voiture aller retour domicile et rendez vous dès la fin des exams et de l' écho avec un spez si soins massage etc requis.
Prix tarif plein sans mutuelle de l' écho et prise en charge trajet 500 zlotys soit +- 125€
Que notre système de santé tellement vanté et admiré par le monde entier crève la gueule ouverte pour lui faire caca directement dans les gencives
il y a 2 heures
J'ai pris la pilule rouge en plein gueule de notre système de santé récemment
Tout a fait
Ce n'est pas pour rien qu'ils coupent aussi tout ce qui peut soigner sans médecin ou qu'ils le diabolise.
Pour rappel en France pendant le COVID : prendre de la vitamine d= complotiste.
La vitamine d c'est le soleil qui fait du bien.
Ce n'est pas pour rien qu'ils coupent aussi tout ce qui peut soigner sans médecin ou qu'ils le diabolise.
Pour rappel en France pendant le COVID : prendre de la vitamine d= complotiste.
La vitamine d c'est le soleil qui fait du bien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
Ma femme s' est foulé ou fait un truc à la cheville, après 4h aux urgences du Belgiksthan, on lui a conseillé de passer une échographie du pied mais qu' ils ne font pas en urgences faut prendre rendez vous, retournez chez vous à cloche pied et merci d' être venu attendre 4h
Y'a que les peureux et les boomer de merde pour y croire.
Ce pays d'abrutis
Ce pays d'abrutis
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 heures
201
Sur ce sujet0