InscriptionConnexion
Dès le moment ou tu acceptes, l'argent est reçu sur un compte en banque offshore intraçable, MAIS :

:d)
Un dossier gigantesque contenant l'intégralité de ton historique sur internet est automatiquement créé et rendu public + envoyé automatiquement a tout ceux que tu connais y compris ta famille. Le dossier est egalement publié en ligne et est eternellement lié a ton nom et prénom, impossible de te chercher sur google sans tomber dessus
:Nazi_lit:

Est contenu dedans :

Tes requetes aux moteurs de recherche type google
Les URLS des sites visités + captures d'écran
Les messages envoyés, si le site le permet (reseaux sociaux, onche, etc...)
Les images et vidéos archivées meme si supprimées
Toutes tes conversations privées via applis de messagerie, même encryptées
Les enregistrements audios de tes appels discord/etc...
Et je parle de TOUT les sites que tu a jamais consultés, même ceux quand tu utilisais un VPN ou TOR ou que sais-je encore. Le tout depuis ta première interaction avec internet jusqu'a nos jours

Au passage, tu n'es pas protégé des conséquences légales de la divulgation de tes recherches internet. L'état saura que tu va sur DP, entre autres. Mais avec tes sous tu dois pouvoir embaucher un bon avocat pour plaider ta cause. Comme le compte est offshore, si jamais t'es dans la merde tu peux toujours faire une Boris le Lay et te barrer a l'autre bout du monde pour vivre peinard avec ton fric. Ton choix.

Alors, tu le fais?
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures

Sondage — 24 votes

Je le fais
T'es fou ahi
Aucun soucis
:Risisinge:

Si vous refusez j'ai pas envie d'être vote pote
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Sans probleme
:Brice_troll:
:Free:
:Freee:
:Freeee:
il y a 2 heures
Aucun problème
:antoinemaximy:
il y a 2 heures
Donnez moi l'argent et tout le monde s'en fou de ce que t'as fait sur internet
:Antoine_main:

L'argent absout de tout les péchés
:maximy_coco:
il y a 2 heures
Bah franchement zero pb je peux même envoyer une sextape ou je crache dans la bouche d’un septuagénaire à ma mère

Je n’ai même pas besoin de 15 millions je pense que j’en donnerais 1 ou 2 pour la recherche contre le cancer
:bts:
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 2 heures
Donnez moi l'argent et tout le monde s'en fou de ce que t'as fait sur internet
:Antoine_main:

L'argent absout de tout les péchés
:maximy_coco:
Les trucs que j'ai dit dans certains groupchats privés pourraient me donner des milliers de chefs d'accusations par loi gayssot et compagnie
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Aucun soucis
:Risisinge:

Si vous refusez j'ai pas envie d'être vote pote
:risitas_ahi:
Personne n'a envie d'être ton pote
:joint:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Au passage, tu n'es pas protégé des conséquences légales

15 millions mais prison à perpetuité, je passe mon tour
:zidane_dora:
:hitler_love:
il y a 2 heures
Ouais non
:gne1:
rien d'illégal mais bordel, je n'aime pas étaler mon linge sale en public
:insensee:
il y a 2 heures
T'imagine tout ton historique, plus d'autre donné dans un même fichier le truc serait 1000 fois plus gros que les dossier Epstein, en plus pour la plupart sa serai des lien qui faudrait cliquer, personne ne le regarder
:risitas_hanches:

Donne moi mon argent
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 heures
Les trucs que j'ai dit dans certains groupchats privés pourraient me donner des milliers de chefs d'accusations par loi gayssot et compagnie
Avec le fric tu te casses en Bulgarie ou autre pays qui s'en bat les couilles
:Zoom_antoine:
il y a 2 heures
Avec le fric tu te casses en Bulgarie ou autre pays qui s'en bat les couilles
:Zoom_antoine:
certes mais bon
Membre de l'AAH dream
il y a 2 heures
Bien sûr que oui, par contre je quitte le pays et n'aurait plus aucun contact avec ma famille a mon avis
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Dès le moment ou tu acceptes, l'argent est reçu sur un compte en banque offshore intraçable, MAIS :

Un dossier gigantesque contenant l'intégralité de ton historique sur internet est automatiquement créé et rendu public + envoyé automatiquement a tout ceux que tu connais y compris ta famille. Le dossier est egalement publié en ligne et est eternellement lié a ton nom et prénom, impossible de te chercher sur google sans tomber dessus

Est contenu dedans :

Et je parle de TOUT les sites que tu a jamais consultés, même ceux quand tu utilisais un VPN ou TOR ou que sais-je encore. Le tout depuis ta première interaction avec internet jusqu'a nos jours

Au passage, tu n'es pas protégé des conséquences légales de la divulgation de tes recherches internet. L'état saura que tu va sur DP, entre autres. Mais avec tes sous tu dois pouvoir embaucher un bon avocat pour plaider ta cause. Comme le compte est offshore, si jamais t'es dans la merde tu peux toujours faire une Boris le Lay et te barrer a l'autre bout du monde pour vivre peinard avec ton fric. Ton choix.

Alors, tu le fais?
Jamais j'accepte
:joint:
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
pour 15m je mange même ma merde en direct a la TV
:alice17:
il y a 2 heures
J'accepte direct
:selectionchampi:

Personne va fouiller 15 millions d'entrées Excel
:selectionchampi:
il y a 2 heures

Est contenu dedans :

Alors, tu le fais?
Je me sacrifie pour payer une villa de luxe à ma mère pour la remercier de tout sans hésiter
il y a 2 heures
pour 15m je mange même ma merde en direct a la TV
:alice17:
Je mange même la merde de qqun d'autre
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Mais pourquoi on refuserait une offre pareille?
:jesus_moqueur:
il y a 2 heures