InscriptionConnexion
Risitos
Risitos
2 ans
Faut faire quoi ? se casser la jambe est suffisant ?
:Mouais_Jesus:
se faire diagnostiquer taré, c'est plus simple et surtout moins douloureux
:Immondice:
il y a 2 ans
:deg:

Tu travaillais dans quoi avant ?

Et pourquoi tu touches l'aah si c'est pas indiscret
:cafe:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Faut faire quoi ? se casser la jambe est suffisant ?
:Mouais_Jesus:
Se casser la jambe au mieux tu grattes un ITT
:marlou:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
se faire diagnostiquer taré, c'est plus simple et surtout moins douloureux
Je prends note, je vais passer en revue les vidéos de Magalax et Mickey pour m'anesthésier le cerveau
:Crie:
il y a 2 ans
Après moi je me fais pas passer pour un handicapé j'ai 4 médicaments différents + hp 5 fois bref c'est chaud
:smileyremove:
il y a 2 ans
Mon psychiatre m'a dit qu'ils étaient + sévères pour les demandes D'AAH aujourd'hui donc faut mieux y aller avec un dossier solide
il y a 2 ans
Après moi je me fais pas passer pour un handicapé j'ai 4 médicaments différents + hp 5 fois bref c'est chaud
:smileyremove:
Moi j'ai la chance d'avoir été diagnostiqué schizophrène pour une raison éclatée que j'ai jamais comprise
:risi_jzoom:

Ca doit aider pour le renouvellement ça je pense, même si devoir actualiser tous les 2-3 ans c'est chiant
:cafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans
Risitos
Risitos
2 ans
Je prends note, je vais passer en revue les vidéos de Magalax et Mickey pour m'anesthésier le cerveau
:Crie:
je pense que ça devrait marcher, tiens moi au jus lorsque ton médecin t'auras diagnostiqué inapte au travail
il y a 2 ans
Mon psychiatre m'a dit qu'ils étaient + sévères pour les demandes D'AAH aujourd'hui donc faut mieux y aller avec un dossier solide
Merci pour ton retour d’expérience
:igo_cafe2:
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
@risitos @visualstudio C'est notre seule porte de sortie, se faire passer pour handicapé
Bonne astuce
:rire:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans