Ce sujet a été résolu
Faut faire quoi ? se casser la jambe est suffisant ?
se faire diagnostiquer taré, c'est plus simple et surtout moins douloureux
il y a 2 ans
Tu travaillais dans quoi avant ?
Et pourquoi tu touches l'aah si c'est pas indiscret
il y a 2 ans
Faut faire quoi ? se casser la jambe est suffisant ?
Se casser la jambe au mieux tu grattes un ITT
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
se faire diagnostiquer taré, c'est plus simple et surtout moins douloureux
Je prends note, je vais passer en revue les vidéos de Magalax et Mickey pour m'anesthésier le cerveau
il y a 2 ans
Après moi je me fais pas passer pour un handicapé j'ai 4 médicaments différents + hp 5 fois bref c'est chaud
il y a 2 ans
Mon psychiatre m'a dit qu'ils étaient + sévères pour les demandes D'AAH aujourd'hui donc faut mieux y aller avec un dossier solide
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Après moi je me fais pas passer pour un handicapé j'ai 4 médicaments différents + hp 5 fois bref c'est chaud
Moi j'ai la chance d'avoir été diagnostiqué schizophrène pour une raison éclatée que j'ai jamais comprise
Ca doit aider pour le renouvellement ça je pense, même si devoir actualiser tous les 2-3 ans c'est chiant
Ca doit aider pour le renouvellement ça je pense, même si devoir actualiser tous les 2-3 ans c'est chiant
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Je prends note, je vais passer en revue les vidéos de Magalax et Mickey pour m'anesthésier le cerveau
je pense que ça devrait marcher, tiens moi au jus lorsque ton médecin t'auras diagnostiqué inapte au travail
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Mon psychiatre m'a dit qu'ils étaient + sévères pour les demandes D'AAH aujourd'hui donc faut mieux y aller avec un dossier solide
Merci pour ton retour d’expérience
il y a 2 ans