InscriptionConnexion
Moi je l'ai pour 3 ans mais apparemment beaucoup l'ont pour 1 ou 2 ans et plus rarement 5 (le maximum)

Et vous les kheys ?
il y a 2 ans
Moi je l'ai pour 3 ans mais apparemment beaucoup l'ont pour 1 ou 2 ans et plus rarement 5 (le maximum)

Et vous les kheys ?
5 ans mais je dois renouveller avant 2024
:rsa:
il y a 2 ans

Et vous les kheys ?
j'ai un pote du CMP qui m'a dit l'avoir à vie
:rsa:
il y a 2 ans
Je sais pas faut que je demande à mon psy.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
il y a eu de grosses restrictions sous Macron vis à vis de l'AAH en terme de durée et de montant aussi
:sdf:
il y a 2 ans
2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
MIC123
MIC123
2 ans
il y a eu de grosses restrictions sous Macron vis à vis de l'AAH en terme de durée et de montant aussi
:sdf:
Non khey au contraire
il y a 2 ans
Je l'ai eu en 4 mois moi, mon psy m'a dit que j'avais beaucoup de chance car en général c'est entre 6 et 10 mois
il y a 2 ans
2 fois 2 ans (renouvelé) j'espère 5 ans cash la prochaine
il y a 2 ans
Je le fais pas
:danyboit:
il y a 2 ans
based neet
il y a 2 ans
Petite question pour les clés qui sont rentier auprès de l'Etat (giga based
:PeepoOk:
)

Je suppose que la majorité touche l'AAH pour une maladie mentale :

Est-ce que votre maladie et condition en générale vous handicape réellement ou vous avez juste bien forcé le trait pour toucher l'argent et pouvoir profiter du système ?

J'espère que vous vous portez bien et que vous continuerez à prendre de l'argent aux wagies
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Nan mais si ton psychiatre met le diagnostic schizo tu l'as d'office ahi
il y a 2 ans
Moi j'ai l'aah pour trouble anxieux et trouble obsessionnel compulsif mais je suis suivi depuis 6 ans, j'ai fait 5 fois de L'HP et j'ai beaucoup de médocs donc je l'ai pas eu facilement non plus
il y a 2 ans
C'est jamais à vie mais y'a des pathologies tellement lourdes que le renouvelement est facile
il y a 2 ans
Si ce n'est pas trop indiscret, par quoi se manifeste ta maladie ?
il y a 2 ans
On est tous des maîtres de L'AAH ici en fait
:Crie:
il y a 2 ans
@risitos @visualstudio C'est notre seule porte de sortie, se faire passer pour handicapé
:Immondice:
il y a 2 ans
CAC40
CAC40
2 ans
@risitos @visualstudio C'est notre seule porte de sortie, se faire passer pour handicapé
:Immondice:
Faut faire quoi ? se casser la jambe est suffisant ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
2 ou 3 je sais même plus, mais j'ai pas 80% en tout cas
:Ahi10:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 2 ans