Le dream déjà que tout est interdit dans ce pays, bientôt la clope interdite aussi.
L'alcool suivra, une société de plus en plus moraliste, hygiéniste et puritaine.

il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dream déjà que tout est interdit dans ce pays, bientôt la clope interdite aussi.
L'alcool suivra, une société de plus en plus moraliste, hygiéniste et puritaine.

Tant qu'on peut toujours euthanasié et avorté je dit alonzy quoi
il y a une heure
il y a une heure
A la vitesse où ça va, il n'y aura plus aucun fumeur dans 50 ans, alors pourquoi rajouter des interdictions sur des interdictions sur des interdictions putain.
Demain j'interdis l'utilisation d'écouteurs et de casques audio sur la voie publique pour des raisons évidentes de sécurité routière et de lutte contre le vol à l'arraché, SUIVEZ-MOI
Demain j'interdis l'utilisation d'écouteurs et de casques audio sur la voie publique pour des raisons évidentes de sécurité routière et de lutte contre le vol à l'arraché, SUIVEZ-MOI
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Tant mieux ça pour le coup, rien de pire que d'essayer d'apprecier ton repas et de se prendre la fumée nauséabonde d'un fils de pute de fumeur dans la gueul
il y a une heure
Tant mieux ça pour le coup, rien de pire que d'essayer d'apprecier ton repas et de se prendre la fumée nauséabonde d'un fils de pute de fumeur dans la gueul
Retire tes écouteurs sur la voie publique MALHEUREUX
Tu va provoquer un ACCIDENT
Tu va provoquer un ACCIDENT
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Et la vape ?
Ceci putain, les zoomers cassent les couilles en permanence avec leur vape et vapotent a l'intérieur partout
Pour une fois je suis pour l'interdiction totale c'est trop chiant quand t'es pas fumeur de supporter ça
Pour une fois je suis pour l'interdiction totale c'est trop chiant quand t'es pas fumeur de supporter ça
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah tant mieux vous cassez les couilles les fumeurs on est plus en 2010 c'est ridicule de fumer aujourd'hui et ça fait chier tout le monde
il y a une heure
Quand on n’a pas envie de sentir ca, on ne va pas en terrasse
D’ailleurs « aller en terrasse »
D’ailleurs « aller en terrasse »
il y a une heure
Bah tant mieux vous cassez les couilles les fumeurs on est plus en 2010 c'est ridicule de fumer aujourd'hui et ça fait chier tout le monde
The cocktails that she brings, the strength of her drinks, The horniest of queens, the Black Widow
il y a une heure
Né trop tard pour pouvoir fumer dans l'avion et trop tôt pour ne jamais pouvoir en acheter
Mais pile poil pour subir les hausses de prix tout les 3 mois et toutes les interdictions successives
Mais pile poil pour subir les hausses de prix tout les 3 mois et toutes les interdictions successives
il y a une heure
C'était pas déjà le cas depuis l'été 2024 ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure-PEMT
L'état qui veut aussi couler les bars maintenant
Qui ne vas pas au bar parce que "ya des gens qui fument"
Entre les prix et les embrouilles c'est la fumeur qui doivent payer leur chute
Entre les prix et les embrouilles c'est la fumeur qui doivent payer leur chute
il y a une heure
Plutôt une bonne nouvelle, pour le coup.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
172
Sur ce sujet0