Te moque pas des mecs comme lui... il a prouvé qu'il était plus déter que tu ne le sera jamais
il avait une femme en plus
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil avait une femme en plus
Oui, et il travaillait dans une scierie non ?
Donc pas un métier de fiotte non plus
il y a 2 heures
Oui, et il travaillait dans une scierie non ?
Il s'est radicalisé en scierie
il y a 2 heures
Le gars a tenu même pas 3 jours je crois et s'est rendu en pleurant
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le gars a tenu même pas 3 jours je crois et s'est rendu en pleurant
Oui les blancs ont des remords...
Sinon il aurait continué à humilier nos forces de l'ordre
il y a 2 heures
Oui les blancs ont des remords...
Il a rien humilie pour le coup, il a été nul a chier encore il aurait échangé une fusillade avec les gengen j'aurai dit il a des couilles mais non il a juste tire a bout portant sur 2 gars de son taf qui se moquaient de lui a la pause café car c'est un Célestin
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEntre Jubillard qui mets une PLS aux experts de la PJ et ce Rambo des Cévennes qui joue à cache cache avec la police on peut dire que le niveau des fonctionnaires censés nous protéger est placé vraiment très très haut
il y a 2 heures
Je sens mal le jeune collègue qui témoigne.
J'imagine que Valentin se faisait humilier au travail et qu'il aura explosé
J'imagine que Valentin se faisait humilier au travail et qu'il aura explosé
"euh mais niveau sécurité vous êtes pas ouf hein" qu'il a dis avant de changé de taf quand il était employé de mairie
il a ramené un dossier de genre 200 page pour leur expliqué leur faille en matière de sécurité
pis il sest fait embauché dans un genre de scirie
faut faire gaffe a ce que notre cowboy devienne pas un MEXICAN JOKER de cet acabit
il a ramené un dossier de genre 200 page pour leur expliqué leur faille en matière de sécurité
pis il sest fait embauché dans un genre de scirie
faut faire gaffe a ce que notre cowboy devienne pas un MEXICAN JOKER de cet acabit
il y a 2 heures
Avec plaisir
Je ne le retrouve pas. Mais le topic montrait que le gars etait loin detre un fou furieux ou un malade mentale. Cest un khey qui essuyé des refus et des échecs parce qu'il a voulu garder son intégrité et a refuser de tremper dans des magouilles. Il sest mis a dos son patron et un collegue pour ca et il a pété un cable apres un harcèlement
il y a 2 heures
Je ne le retrouve pas. Mais le topic montrait que le gars etait loin detre un fou furieux ou un malade mentale. Cest un khey qui essuyé des refus et des échecs parce qu'il a voulu garder son intégrité et a refuser de tremper dans des magouilles. Il sest mis a dos son patron et un collegue pour ca et il a pété un cable apres un harcèlement
Merci kheyou.
Oui, il prenait les choses trop à cœur, il absorbait tout et j'imagine que les autres se foutaient bien de sa gueule
Oui, il prenait les choses trop à cœur, il absorbait tout et j'imagine que les autres se foutaient bien de sa gueule
il y a 2 heures
Merci kheyou.
Un collègue lui a dit qu'il avait des "petits doigts de femme", il n'a pas laissé passer
il y a 2 heures
Un collègue lui a dit qu'il avait des "petits doigts de femme", il n'a pas laissé passer
Qui dirait des choses de ce genre ici ?
il y a 2 heures
Qui dirait des choses de ce genre ici ?
Retire ce que tu as dit sinon je pars en mode Rambo de Charente-Maritime
il y a 2 heures
Retire ce que tu as dit sinon je pars en mode Rambo de Charente-Maritime
Soit. Je
retire
me
il y a 2 heures
Je me souviens qu'il était présenté en cavale comme Rambo, capable de survivre des semaines dans la nature, surtout la zone autour du village très escarpée et qu'il connaît par cœur. Tireur hors pair selon les médias.
Résultat il s'est rendu lui-même au bout de 2 ou 3 jours, affamé et assoiffé, après s'être planqué dans des trous faits par des gliglis.
Résultat il s'est rendu lui-même au bout de 2 ou 3 jours, affamé et assoiffé, après s'être planqué dans des trous faits par des gliglis.
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet0