Sondage — 61 votes
Pas de tatouage
Tatouage
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de tatouage, je suis pas une meuf avec 90 de QI qui n'a pas eu de père en fait
il y a 2 heures
Tu envisages de te faire tatouer le cul comme une petite salope ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
DTP
2h
Tu envisages de te faire tatouer le cul comme une petite salope ?
Non. Je ne suis pas tatoué

il y a 2 heures
123pk
2h
Pas de tatouage, je suis pas une meuf avec 90 de QI qui n'a pas eu de père en fait
pourtant tu as un tatouage numérique clé
il y a 2 heures
J'ai pas de tatouage mais j'envisage de me faire tatouer mon groupe sanguin sous le bras, ça peut être pratique en cas d'accident
il y a 2 heures
Leoben
2h
Tatoued
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Kézako ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas de tatouage mais j'envisage de me faire tatouer mon groupe sanguin sous le bras, ça peut être pratique en cas d'accident
Et si tu perd ton bras durant l'accident ?
il y a une heure
Pas de tatouage.
Le jour où je me fais tatouer c'est qu'il s'est passé un truc très grave dans ma vie genre perte d'un enfant.
Ça reste un acte symbolique fort à des années lumières de la mode actuelle avec tous ces golems qui se font dessiner tout et n'importe quoi sur le corps.
Le jour où je me fais tatouer c'est qu'il s'est passé un truc très grave dans ma vie genre perte d'un enfant.
Ça reste un acte symbolique fort à des années lumières de la mode actuelle avec tous ces golems qui se font dessiner tout et n'importe quoi sur le corps.
il y a une heure
Tatoued
il y a une heure
Ouais sur le front c'est mieux
il y a une heure
Un bras complet en plus
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a une heure
Tant pis je meurs, ça sert à quoi de vivre sans bras?
il y a une heure
Le plus drôle c’est que les golems pensent que ça les embellit alors que c’est objectivement laid dans 90% des cas. Encore plus sur un corps de femme.
Best of all, it's a Cadillac
il y a une heure
166
Sur ce sujet2