« Tous les hommes blancs à l’arrière » : la chanteuse néerlandaise Sophie Straat crée la polémique l
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et si on me fait chier je dis que je suis pédé, et toc
Moi je dis que je suis juif et j'invoque l'antisémitisme.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
3h
Selon la porte-parole de l’organisation, ces paroles de la chanteuse, bien que « polarisantes ou blessantes », doivent être comprises comme une « expression symbolique et artistique », protégée par la liberté d’expression.
Imaginez si elle avait dit les noires et les arabes au fond
faut épingler cette citation, comme ça si les gilbert nous choppe on a notre défense
- vous avez fait un appel au génocide
-c'étais une expression symbolique et artistique
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 3 heures
Moi je dis que je suis juif et j'invoque l'antisémitisme.
Je ne suis pas blanc, je suis à moitié libannais
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures
faut épingler cette citation, comme ça si les gilbert nous choppe on a notre défense
Et défendu par le "Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme" de Belgique quand même
Euh...
bon
Euh...
bon
il y a 2 heures
Bordel et je suis sûr que les rares hommes sojas présents sur place ce sont exécutés
Alors que la seule vraie bonne réponse est 2 gros fucks les bras bien levés après lui avoir jeté sa canette de bière à la gueule.
Le plus choquant reste l’impunité totale avec laquelle elle fait ça. Étant donné qu’elle est couverte par (((les autorités)))
Alors que la seule vraie bonne réponse est 2 gros fucks les bras bien levés après lui avoir jeté sa canette de bière à la gueule.
Le plus choquant reste l’impunité totale avec laquelle elle fait ça. Étant donné qu’elle est couverte par (((les autorités)))
C’est la liberté d’expression on te dit, par contre l’inverse est puni par la loi et facho
il y a 2 heures
Et défendu par le "Centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme" de Belgique quand même
Euh...
bon
Euh...
bon
C'est une sorte de CRIF ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Ethnomasochiste et misandre... Elle croit vraiment que c'est statistiquement les hommes blancs qui traitent le plus mal les femmes dans le monde ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
C'est une sorte de CRIF ?
Je crois que cela a été fondé de base par le gouvernement fédéral. Ils ont pour but de lutter contre toutes formes de discrimination. Enfin sauf quand il s'agit de racisme envers l'homme blanc
il y a 2 heures
Litaire
2h
Ethnomasochiste et misandre... Elle croit vraiment que c'est statistiquement les hommes blancs qui traitent le plus mal les femmes dans le monde ?
Cherche pas. Leur logiciel est défectueux.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors les kheys on est prêts à obéir aux injonctions de la dame ?
Tous ceux qui vont aux concert de cette chanteuse sont OK avec l'idée hein
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Blondin
3h
Selon la porte-parole de l’organisation, ces paroles de la chanteuse, bien que « polarisantes ou blessantes », doivent être comprises comme une « expression symbolique et artistique », protégée par la liberté d’expression.
Mais QUI dirige cette organisation ?
il y a 2 heures
Y'a que des hommes serpillière qui vont à ce type de concert donc ils ont du s'executer bien gentiment +meritax
Salarié.
il y a 2 heures
Alors les kheys on est prêts à obéir aux injonctions de la dame ?
Elle a fait un buzz mondial coup marketing de génie pour une chanteuse néerlandaise no name
Souverainiste et royaliste.
il y a une heure
Alors les kheys on est prêts à obéir aux injonctions de la dame ?
"Les noix et les arbres hors de France", bien que polarisante et blessante, ces paroles doivent être comprise comme expression artistiques ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
145
Sur ce sujet0