Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
(lire le topic avec le vocaroo)
et qu’est-ce que ça change ? Je vais vous le dire :
ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
Comme il est écrit : « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais par Mon Esprit, dit l’Éternel des armées. » (Zacharie 4:6) C’est cette vérité qui accompagne Israël depuis toujours et qui continuera de l’accompagner jusqu’à la délivrance finale.
vous les cucks européens dépendent des USA regardez l’histoire s’écrire devant vous.
Yehi Shem Hashem Mevorakh.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs(lire le topic avec le vocaroo)
et qu’est-ce que ça change ? Je vais vous le dire :
ça ne change absolument rien. Le peuple juif place sa confiance en Dieu et pas dans les hommes. Dans toute son histoire, Israël a toujours été seul. Combien de trahisons ? Combien d’abandons ? Combien de fois Israël s’est retrouvé seul pour sa survie, à lutter contre les nations ?
Le seul en qui nous plaçons notre confiance, c’est Hashem. Nous arrivons dans une situation où Israël se retrouvera seul contre le MONDE ENTIER. C’est cette situation qu’Hashem attend pour se dévoiler, car à ce moment-là, le monde entier reconnaîtra que c’est Dieu qui a sauvé la terre d’Israël et personne d’autre.
Comme il est écrit : « Ce n’est ni par la puissance ni par la force, mais par Mon Esprit, dit l’Éternel des armées. » (Zacharie 4:6) C’est cette vérité qui accompagne Israël depuis toujours et qui continuera de l’accompagner jusqu’à la délivrance finale.
vous les cucks européens dépendent des USA regardez l’histoire s’écrire devant vous.
Yehi Shem Hashem Mevorakh.
Va te laver la chatte pour commencer ça renifle jusqu’en Australie
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 4 heures
Va te laver la chatte pour commencer ça renifle jusqu’en Australie
t’es violent
il y a 4 heures
Le barista vient de chier mon café c’est pour ça
Chinois de merde

Chinois de merde
il y a 4 heures
ça fais bobo un peu
t’es pas en france la ?
t’es pas en france la ?
Non ça pu trop la France
Gros respect aux gens encore labas
il y a 4 heures
Non ça pu trop la France
j’ai entendu dire que yavais pas mal d’opportunité de bon boulot en australie en plus
moi je vais en Israël l’année prochaine
il y a 4 heures
j’ai entendu dire que yavais pas mal d’opportunité de bon boulot en australie en plus
Je ne sais pas, tout est question de point de vue moi je m’en fiche de l’argent
Israel est probablement une bonne destination si tu es juif, c’est un jeune pays avec une bonne dynamique mais pour un blanc européen je ne pense pas que soit worth it
Israel est probablement une bonne destination si tu es juif, c’est un jeune pays avec une bonne dynamique mais pour un blanc européen je ne pense pas que soit worth it
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas, tout est question de point de vue moi je m’en fiche de l’argent
non c’est faux, les israéliens paraissent froid au premier ras bord, mais c’est de la méfiance, les occidentaux et les muzz sont souvent antisemite. c’est pour cela, c’est des gens qui on le cœur sur la main, j’y était déjà allé et j’étais très bien accueilli
c’est un pays multiculturelle en réalité
il y a 4 heures
ta kiffé ta lecture khey ?
j'ai pas lu c'était juste pour up solidarity
il y a 4 heures
non c’est faux, les israéliens paraissent froid au premier ras bord, mais c’est de la méfiance, les occidentaux et les muzz sont souvent antisemite. c’est pour cela, c’est des gens qui on le cœur sur la main, j’y était déjà allé et j’étais très bien accueilli
Je connais quelques Israéliens que j’ai croisé ici et la, je n’ai jamais trouvé ces gens froids bien au contraire ils ont beaucoup d’humour et sont souvent intelligents, le problème c’est pas Israel en lui même c’est l’expatriation, tu as beau être dans le plus bel endroit sur terre, si tu es né en Europe tu ne seras jamais vraiment épanouie ailleurs, expatriation = sacrifice car seulement profitable pour la/les générations suivantes, toi tu dois Tank un mode de vie déraciné pour X temps.
Quand je vois les vieux expats, souvent ils bougent, vivent hors sol et ont des difficultés à avoir un cercle social (amis etc..) certains réussissent cependant mais c’est rare
Quand je vois les vieux expats, souvent ils bougent, vivent hors sol et ont des difficultés à avoir un cercle social (amis etc..) certains réussissent cependant mais c’est rare
il y a 4 heures
Non ça pu trop la France
Tout ça pour finir par passer ses journées sur le forum.
il y a 4 heures
Tout ça pour finir par passer ses journées sur le forum.
il y a 4 heures
132
Sur ce sujet0