InscriptionConnexion
Ensoleillement en France vs USA

Image

:mickey_blase:
:bongoy:
il y a 3 heures
Ensoleillement en France vs USA

Image

:mickey_blase:
:bongoy:
Le pire c'est que la France copie les USA, adopte tous les inconvénients sans les avantages.

Et y en a qui osent te dire que la France est mieux parce qu'il y a une poignée de bâtiments qui datent de 300 ans.
il y a 3 heures
Non, marcher à pied ce n'est pas faire un marathon, downtown est littéralement la signification de "centre ville", s'il y a un mot c'est pour désigner quelque chose.

Je n'ai pas parlé d'étudiants mais de fils à papa qui ne travaillent pas.

Les zones industrielles en France c'est pareil, si t'as pas de bagnole t'es dans la merde.

En France les rues aussi sont remplies de fastfood de merde, kebab, Subway, BK, Mac Do', KFC (les mêmes qu'aux USA).

Tu racontes littéralement de la merde en plus de déformer mes propos.

La France est un sous-USA.
Mais tu vis dans quel dimension parallèle pour croire qu'en Europe tous les gens qui sortent sont des fils a papa
:rire:
? ca se voit que tu sors jamais de chez toi et que tes frustré par la vie

Et si dans énormément de villes aux USA, la voiture est obligatoire (alors que ce sont des villes à plusieurs millions d'habitants) typiquement Los Angeles et Houston.

Que ça soit Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier la voiture est loin d'être obligatoire
:(

J'ai pas parlé des fastfood en eux même, osef, mais du fait que même les fast-foods il faut une voiture, des fastfood qui ne font que du drive ça n'existe pas en France

La France un sous USA, t'es de mauvaise foi et t'es très probablement jamais allé aux USA
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Mais tu vis dans quel dimension parallèle pour croire qu'en Europe tous les gens qui sortent sont des fils a papa
? ca se voit que tu sors jamais de chez toi et que tes frustré par la vie

Et si dans énormément de villes aux USA, la voiture est obligatoire (alors que ce sont des villes à plusieurs millions d'habitants) typiquement Los Angeles et Houston.

Que ça soit Paris, Lyon, Toulouse, Montpellier la voiture est loin d'être obligatoire
:(

J'ai pas parlé des fastfood en eux même, osef, mais du fait que même les fast-foods il faut une voiture, des fastfood qui ne font que du drive ça n'existe pas en France

La France un sous USA, t'es de mauvaise foi et t'es très probablement jamais allé aux USA
Bordel le post qui commence cash par le classico-classique "tu sors pas de chez toi".

Allez, dispose, t'as perdu avant même d'avoir fini l'introduction de ton post éclaté.

il y a 3 heures
Si les gens sont pas content ils ont qu’a aller aux USA et payer 50000 $ par ans sinon. Comme ça ils auront des beaux batiments
:golem_calvitie:
il y a 3 heures
Si les gens sont pas content ils ont qu’a aller aux USA et payer 50000 $ par ans sinon. Comme ça ils auront des beaux batiments
Bon ça c'est du bullshit par contre, ya pas qu'aux USA où faut faire un prêt étudiant pour aller a l'université, tout le monde ne veut pas adopter le modèle communiste français, qui paie tout à nos futurs sociologues
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ahi, pour rappel la France est le deuxième pays le plus taxé au monde.

il y a 3 heures
Ahi, pour rappel la France est le deuxième pays le plus taxé au monde.

Le rapport ?
il y a 3 heures
Houston bordel, le truc a plus d'habitants que Paris, tu sors dans le "centre" à 23h personne dans les rues a part 2-3 toxicos sous fentanyl
:moustachu:
Ils sont tous parti à Austin
:Risitas-doute:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
Le rapport ?
Le rapport c'est que tu paies plus d'impôts mais que t'as quand même des infrastructures moches.
il y a 3 heures
Bon ça c'est du bullshit par contre, ya pas qu'aux USA où faut faire un prêt étudiant pour aller a l'université, tout le monde ne veut pas adopter le modèle communiste français, qui paie tout à nos futurs sociologues
Comme si tout les étudiants était sociologues et comme si on pouvait comparer le coût des études à celle des USA
il y a 3 heures
Comme si tout les étudiants était sociologues et comme si on pouvait comparer le coût des études à celle des USA
Prendre en charge les études de certains étudiants ok mais sous condition :

-Dans un secteur qui offre des débouchés et dont la France a grandement besoin

-Minimum 16 de moyenne depuis la seconde

Sinon ça dégage et tu vas demander a ta banque
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Le rapport c'est que tu paies plus d'impôts mais que t'as quand même des infrastructures moches.
Ça bénéficie que aux classes très aisé là bas. Tu paye tout de ta poche là bas, si tu gagne 5000 $ par mois tu vis mal
il y a 3 heures
Prendre en charge les études de certains étudiants ok mais sous condition :

-Dans un secteur qui offre des débouchés et dont la France a grandement besoin

-Minimum 16 de moyenne depuis la seconde

Sinon ça dégage et tu vas demander a ta banque
Pourquoi pas
il y a 3 heures
Ça bénéficie que aux classes très aisé là bas. Tu paye tout de ta poche là bas, si tu gagne 5000 $ par mois tu vis mal
5000 dollars c'est ce que gagne un livreur amazon

Si t'es un minimum qualifié les USA c'est 100x plus intéressant que la France
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Ça dépend où, si t'habites à NY ou ce genre de ville, oui forcément, mais c'est comme en France, si t'habites Paris et que tu gagnes pas minimum 2500 euros t'es mal aussi.

il y a 3 heures
5000 dollars c'est ce que gagne un livreur amazon

Si t'es un minimum qualifié les USA c'est 100x plus intéressant que la France
El famoso livreurs américains à 5k/mois.

"Pour un Chauffeur Livreur spécifiquement, le salaire horaire moyen est d'environ 12 €, ce qui correspond à un salaire annuel de base estimé aux alentours de 25 000 $ à 30 000 $ (environ 23 000 € - 27 000 €) en fonction des heures travaillées et des primes. "

il y a 3 heures
Ça dépend où, si t'habites à NY ou ce genre de ville, oui forcément, mais c'est comme en France, si t'habites Paris et que tu gagnes pas minimum 2500 euros t'es mal aussi.

J’avais vu un reportage sur des français expat ils payaient 10000 $ par ans pour que leur 2 gosses fassent du sport en club. Ils étaient dans une petite ville lambda
il y a 3 heures

"Pour un Chauffeur Livreur spécifiquement, le salaire horaire moyen est d'environ 12 €, ce qui correspond à un salaire annuel de base estimé aux alentours de 25 000 $ à 30 000 $ (environ 23 000 € - 27 000 €) en fonction des heures travaillées et des primes. "

J'ai pas demandé à chatgpt mais a des livreurs directement mais en Californie

Et quand tu demandes à Gemini le salaire moyen des livreurs à san Francisco, on s'en rapproche :

À San Francisco, le salaire d'un livreur Amazon dépend de son statut (salarié d'une entreprise partenaire ou indépendant). Les chauffeurs gagnent en moyenne entre 21 et 28 de l'heure, ce qui représente environ 45 000 à 58 000 par an pour un temps plein.

Avec heures sup oui tu peux taper les 5k
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures

Aussi beaucoup de gens aux US sont obliger de cumuler deux taf et bosser 70h semaine juste pour s’en sortir. Mais bon à ce qui parait c’est el famoso dream là bas
il y a 3 heures