InscriptionConnexion
USA : Image Image

France : Image Image

Putain c'est chaud
:rougeyron_ptdr_gif:
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 3 heures
USA : Image Image

France : Image Image

Putain c'est chaud
La fameuse architecture européenne.

il y a 3 heures
statistiquement il y a plus de bâtiments à l'architecture merdique aux US qu'en Europe. Ils ont rasé quasiment tout leurs beaux bâtiments entre les années 50 et 80
:friereneat:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures

USA : fraternités, soirées

France : tracts pour LFI entre deux ballons de proto

il y a 3 heures

Image
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Rappelle-moi de quand ça date + un exemple de construction contemporaine de même niveau architectural ?
il y a 3 heures

cho
:Dragonfeu:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 heures

cho
il y a 3 heures

cho
il y a 3 heures
Rappelle-moi de quand ça date + un exemple de construction contemporaine de même niveau architectural ?
L'intérêt de l'architecture européene c'est justement ça, les états unis ne peuvent pas le faire, car ils n'ont pas d'histoire.
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
L'intérêt de l'architecture européene c'est justement ça, les états unis ne peuvent pas le faire, car ils n'ont pas d'histoire.
L'architecture européenne contemporaine c'est de la merde.

il y a 3 heures
Image

Image

Lyon 2 aussi

Y a beaucoup a dire sur la France, mais ne comparez jamais les horribles états unis avec la France dans ce domaine
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
L'architecture européenne contemporaine c'est de la merde.

C'est vrai que l'architecture américaine c'est un chef d'oeuvre

J'adore les USA, j'y suis beaucoup allé, mais 90% de leurs villes sont ultra fades, construite pour le voiture-boulot-dodo

À part la nouvelle orleans, San Francisco, Boston et New York, c'est inintéressant
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Image

Image

Lyon 2 aussi

Y a beaucoup a dire sur la France, mais ne comparez jamais les horribles états unis avec la France dans ce domaine
Lyon 2 campus du quai du Rhône, regarde Lyon 2 campus de Bron
:hap:
il y a 3 heures
Houston bordel, le truc a plus d'habitants que Paris, tu sors dans le "centre" à 23h personne dans les rues a part 2-3 toxicos sous fentanyl
:moustachu:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Houston bordel, le truc a plus d'habitants que Paris, tu sors dans le "centre" à 23h personne dans les rues a part 2-3 toxicos sous fentanyl
:moustachu:
Parce que les gens dorment, le matin ils se lèvent pour travailler, contrairement à Paris et tous les fils à papa qui n'ont rien d'autre à foutre que de se bourrer la gueule dans des bars.

il y a 3 heures
The loop in USA :

versus

La boucle en France :
:fatigue-frere:
il y a 3 heures
Parce que les gens dorment, le matin ils se lèvent pour travailler, contrairement à Paris et tous les fils à papa qui n'ont rien d'autre à foutre que de se bourrer la gueule dans des bars.

Non c'est parce que se balader a pieds reviens à faire un marathon et qu'il n'y a pas de réel centre ville, pas de quartiers qui unissent les gens

Des étudiantes qui font la fête y en aussi aux USA hein, juste ça fonctionne pas de la même manière qu'en Europe.

Même les zones industrielles sont faites pour la bagnole, ya littéralement des quartiers entiers remplis de fastfood qui ne font même pas de sur-place, 100% drive, ce pays de gros porc
:rire:
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 heures
Heureusement quelques villes rattrapent tout, le seul problème commun c'est l'épidémie de toxicomanie, que ça soit dans les états démocrates ou républicain, c'est un truc de malade aux USA, je pensais avoir vu le pire en allant à Porte de la Villette à Paris, mais non c'est rien a côté de Los Angeles et San Francisco
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Non c'est parce que se balader a pieds reviens à faire un marathon et qu'il n'y a pas de réel centre ville, pas de quartiers qui unissent les gens

Des étudiantes qui font la fête y en aussi aux USA hein, juste ça fonctionne pas de la même manière qu'en Europe.

Même les zones industrielles sont faites pour la bagnole, ya littéralement des quartiers entiers remplis de fastfood qui ne font même pas de sur-place, 100% drive, ce pays de gros porc
:rire:
Non, marcher à pied ce n'est pas faire un marathon, downtown est littéralement la signification de "centre ville", s'il y a un mot c'est pour désigner quelque chose.

Je n'ai pas parlé d'étudiants mais de fils à papa qui ne travaillent pas.

Les zones industrielles en France c'est pareil, si t'as pas de bagnole t'es dans la merde.

En France les rues aussi sont remplies de fastfood de merde, kebab, Subway, BK, Mac Do', KFC (les mêmes qu'aux USA).

Tu racontes littéralement de la merde en plus de déformer mes propos.

La France est un sous-USA.
il y a 2 heures