Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDÉSACTIVONS TOUT
DÉSACTIVER INTERNET
DÉSACTIVER INTERNET
il y a 2 heures
PENSE À DÉSACTIVER
Je comprends pas les golems anti-ia, c'est l'avenir faut s'adapter, ça changera rien de chialer sur les réseaux. Je l'utilise moi même quotidiennement pour coder maintenant, et c'est pratique
Hâte qu'il me fasse à manger
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
C'est plus rapide dans ton navigateur de taper les premières lettres de Facebook et ça t'y amène direct
il y a 2 heures
Je comprends pas les golems anti-ia, c'est l'avenir faut s'adapter, ça changera rien de chialer sur les réseaux. Je l'utilise moi même quotidiennement pour coder maintenant, et c'est pratique
This
il y a 2 heures
C'est plus rapide dans ton navigateur de taper les premières lettres de Facebook et ça t'y amène direct
C'était l'exemple facebook, pour trouver des sites l'IA est aussi rapide
il y a 2 heures
Y'a pas vraiment d'intérêt par rapport à la recherche de site
J'ai testé pour voir ça raconte pas mal de conneries
J'ai testé pour voir ça raconte pas mal de conneries
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès, pour le coup, au niveau de la taille, ça prend 3/4 de l'écran, t'as un résumé de ce que tu cherches déjà sur Google. L'anim est dégueulasse et non nécessaire.
Ce que je veux dire, c'est que tu vas sur Google en 2k26 c'est souvent en dernier recours quand l'IA n'a pas marché justement, pas pour t'en retaper.
Ce que je veux dire, c'est que tu vas sur Google en 2k26 c'est souvent en dernier recours quand l'IA n'a pas marché justement, pas pour t'en retaper.
il y a 2 heures
Volutes
2h
Punaise... Je viens de remarquer c'est bien pratique pourtant, ça évite d'ouvrir des sites de merdes qui demandent à valider les cookies ou bien à prendre un abonnement payant
Rate
il y a 2 heures
J'ai cherché pour le désactiver
Vu que c'était chiant j'ai mis Brave en moteur de recherche
Vu que c'était chiant j'ai mis Brave en moteur de recherche
il y a 2 heures
il y a une heure
104
Sur ce sujet0