Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSantchelitaSiameuh
1 mois
Il a le permis et une voiture
Il a des tatouages et des piercing, il m'a donné des conseils pour mes futurs piercing en plus
Le seul souci, c'est qu'il n'aime pas jul, mais bon, j'vais spammer des classiques quand on sera en voiture, il va finir par aimer
Il a des tatouages et des piercing, il m'a donné des conseils pour mes futurs piercing en plus
Le seul souci, c'est qu'il n'aime pas jul, mais bon, j'vais spammer des classiques quand on sera en voiture, il va finir par aimer
Il va fuir si tu le spam de Jul
Prout.
il y a un mois
C'est pas le même
La c'est super sain et stable
La c'est super sain et stable
Tout ce que tu n’es pas
il y a un mois
Ce charmeur
Tu as fait ton lavement anal à la perfection chérie
il y a un mois
SantchelitaSiameuh
1 mois
Mon cœur lui est réservé, il va me trouver un studio, il a parlé de moi aujourd'hui à sa maman, il m'a sexualisé à aucun moment, il est amoureux et "accroc", j'ai enfin trouvé la perle rare
Il connaît tout sur mon passé, il a fermé les yeux dessus, et ça, c'est formidable, il ne m'a pas jugé ou fait la morale
Il a juste un peu d'appréhension par rapport à ma schizophrénie, je lui ai dit que ça faisait un moment que j'étais super bien stabilisée
Et il a dit à sa maman et à son meilleur ami que j'étais une femme trans, il m'assume, il est même prêt à me mentionner en couple sur son facebook etc, petit nuage
Il a parlé de moi à tout ses ami.es
Il connaît tout sur mon passé, il a fermé les yeux dessus, et ça, c'est formidable, il ne m'a pas jugé ou fait la morale
Il a juste un peu d'appréhension par rapport à ma schizophrénie, je lui ai dit que ça faisait un moment que j'étais super bien stabilisée
Et il a dit à sa maman et à son meilleur ami que j'étais une femme trans, il m'assume, il est même prêt à me mentionner en couple sur son facebook etc, petit nuage
Il a parlé de moi à tout ses ami.es
T'as une plus grosse queue que lui, mec ?
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès y'a rien de stable de toute façon ni de sain à être un trap puant
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a un mois
128
Sur ce sujet0