InscriptionConnexion
Mon cœur lui est réservé, il va me trouver un studio, il a parlé de moi aujourd'hui à sa maman, il m'a sexualisé à aucun moment, il est amoureux et "accroc", j'ai enfin trouvé la perle rare
:Chat_dormir:

Il connaît tout sur mon passé, il a fermé les yeux dessus, et ça, c'est formidable, il ne m'a pas jugé ou fait la morale

Il a juste un peu d'appréhension par rapport à ma schizophrénie, je lui ai dit que ça faisait un moment que j'étais super bien stabilisée

Et il a dit à sa maman et à son meilleur ami que j'étais une femme trans, il m'assume, il est même prêt à me mentionner en couple sur son facebook etc, petit nuage

Il a parlé de moi à tout ses ami.es
il y a 2 heures
Il me trouve belle et très attirante et selon lui, je suis parfaite et j'ai aucun défaut
il y a 2 heures
tu disais pas ça la dernière fois
:alice25:
il y a 2 heures
Mon cœur lui est réservé, il va me trouver un studio, il a parlé de moi aujourd'hui à sa maman, il m'a sexualisé à aucun moment, il est amoureux et "accroc", j'ai enfin trouvé la perle rare

Il connaît tout sur mon passé, il a fermé les yeux dessus, et ça, c'est formidable, il ne m'a pas jugé ou fait la morale

Il a juste un peu d'appréhension par rapport à ma schizophrénie, je lui ai dit que ça faisait un moment que j'étais super bien stabilisée

Et il a dit à sa maman et à son meilleur ami que j'étais une femme trans, il m'assume, il est même prêt à me mentionner en couple sur son facebook etc, petit nuage

Ah tu es schizophrène, c'est bien ce que je me disais.
:miaou:

il y a 2 heures
Stv
il y a 2 heures
tu disais pas ça la dernière fois
:alice25:
C'est pas le même

La c'est super sain et stable
il y a 2 heures
Ah tu es schizophrène, c'est bien ce que je me disais.
Qu'est-ce que tu me veux toi ?
il y a 2 heures
Rien de mal
:miaou:

il y a 2 heures
C'est pas le même

Heureusement que ça soit fini avec l'autre
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Rien de mal
Dans ce cas, déserte, je ne veux pas de ta présence sur mes post, je te remercie d'avance et je te le demande avec le plus grand des respects
il y a 2 heures
Heureusement que ça soit fini avec l'autre
:charaignee_2:
Ah laisse, j'ten parle pas, c'était qu'un gamin.
il y a 2 heures
C'est très bien qu'il ait cette bonne attitude.
J'espère que tout se passera pour le mieux entre vous.
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 heures
C'est pas le même

le changement a été rapide, tu en as fait quoi de l'autre
:alice20:
il y a 2 heures
le changement a été rapide, tu en as fait quoi de l'autre
C'est pas important, pis bref, j'suis dans une relation très saine et c'est le principal
il y a 2 heures
Il a le permis et une voiture

Il a des tatouages et des piercing, il m'a donné des conseils pour mes futurs piercing en plus

Le seul souci, c'est qu'il n'aime pas jul, mais bon, j'vais spammer des classiques quand on sera en voiture, il va finir par aimer
il y a 2 heures

Si t'es heureux c'est l'essentiel
:pomme_sourire:
il y a 2 heures
Si t'es heureux c'est l'essentiel
Heureuse* mais oui

Il m'a aussi dit que j'étais propre
il y a 2 heures
C'est pas important, pis bref, j'suis dans une relation très saine et c'est le principal
suspect
il y a 2 heures
Heureuse* mais oui

Il m'a aussi dit que j'étais propre
Ce charmeur
il y a 2 heures
Mes félicitations à toi et à @FranckDubosc