InscriptionConnexion
courage a toi clé, fume pas trop
GIF
Merci beaucoup kheyou.
:hug:

J'ai arrêté, mais mon corps a du mal à évacuer ...
:Alice_goth:
il y a une heure
Merci beaucoup kheyou.
:hug:

J'ai arrêté, mais mon corps a du mal à évacuer ...
:Alice_goth:
Image

go ozempic ca coupe les adiction
:Lisapunk:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a une heure
Image

go ozempic ca coupe les adiction
Non ça va, j'ai plus d'addiction mais je tournais à 15 clopes par jour et mon corps a du mal à refaire surface. (Surtout mon cerveau parce que j'ai pleins de problèmes dans la tête
:Chatdoliprane:
)
Ça revient doucement jour après jour ceci dit.
:Rikariane:
il y a une heure
Non ça va, j'ai plus d'addiction mais je tournais à 15 clopes par jour et mon corps a du mal à refaire surface. (Surtout mon cerveau parce que j'ai pleins de problèmes dans la tête
:Chatdoliprane:
)
Ça revient doucement jour après jour ceci dit.
j'aime pas la clope et l'alcool,
:Rikanitro_rose:

je go alcool parfois mais ca reste rare
:Rikamangoloco_rose:

chui bizzare
il y a une heure
j'aime pas la clope et l'alcool,

je go alcool parfois mais ca reste rare
:Rikamangoloco_rose:

chui bizzare
J'ai fait pas mal de soirées avec de l'alcool par le passé mais j'en bois quasi jamais aujourd'hui.

Ce sont des addictions qu'il est bon de ne pas avoir mais ma vie est un tel désastre en ce moment et mon cerveau tellement KO que j'ai du mal malgré l'absence totale d'addiction ...
:Mokou_sadg:

Au moins on ne prend plus rien de super toxique, c'est déjà ça clé ...
:Rika2:
il y a une heure
J'ai fait pas mal de soirées avec de l'alcool par le passé mais j'en bois quasi jamais aujourd'hui.

Ce sont des addictions qu'il est bon de ne pas avoir mais ma vie est un tel désastre en ce moment et mon cerveau tellement KO que j'ai du mal malgré l'absence totale d'addiction ...
:Mokou_sadg:

Au moins on ne prend plus rien de super toxique, c'est déjà ça clé ...
:Rika2:
ca va s'arranger clé, va demander ton aah, et go sport, + hygienne de vie correcte, méditation posé chez toi avec l'aah

j'adore la nuit c'est reposant, j'ai du mal avec les humain, la nuit m'offre la tranquilité que la vie ne ma jamais donné, j'en profite pour médité et faire des balade et pour oncher tranquillement.

alors que je suis meme pas 0 tout ni déchet, c'est juste ma passion
il y a une heure
ca va s'arranger clé, va demander ton aah, et go sport, + hygienne de vie correcte, méditation posé chez toi avec l'aah

j'adore la nuit c'est reposant, j'ai du mal avec les humain, la nuit m'offre la tranquilité que la vie ne ma jamais donné, j'en profite pour médité et faire des balade et pour oncher tranquillement.

alors que je suis meme pas 0 tout ni déchet, c'est juste ma passion
C'est chouette que tu ais trouvé ce que tu aimes clé
:priere_sakura:

Pourvoir être paisible comme toi, je ne demande que ça ...
:neutrekj:

Je verrais ce que je vais faire dans pas longtemps. J'ai besoin de retrouver des sensations et que mon corps se purge un peu de tout son mal-être. Une fois fait, je vais pouvoir décidé à tête reposé.
:Alice_sereine:
il y a une heure