Je ne sais plus comment ça s'appelle mais c'est une maladie mentale où des gens font une sorte de dissociation avec leurs propres corps et cela peut aller jusqu'à une lourde dépression qui les poussent à l'amputation (no fake) je vais essayé de retrouver le nom du truc
Ah oui j'avais lu ça
Ou y avais un mec qui se réveille et il était persuadé que c'était pas sa jambe
Ça se soigne avec des médocs pourquoi ça a été accepté ?
Prout.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui j'avais lu ça
Bah parce que comme c'est écrit dans cet article du NIH (t'as juste à lire l'abstract):
https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC10966911/
si simuler le handicap se suffit pas à calmer le patient, c'est considéré comme un traitement ayant réussi par les plus hautes instances médicales des USA que d'avoir amputé la personne
si simuler le handicap se suffit pas à calmer le patient, c'est considéré comme un traitement ayant réussi par les plus hautes instances médicales des USA que d'avoir amputé la personne
il y a 2 mois
Elle avait une algodystrophie, tous les ans des gens se font amputer à cause de ça (les cas les plus extrêmes), j'en sais quelque chose j'en ai fais une à la main après un accident, et c'est tout sauf marrant
il y a 2 mois
Ah oui j'avais lu ça
Tu as aussi beaucoup de cas où les personnes qui se font greffer un membre d'un défunt se sentent comme "possédé" et essaie de retirer le greffon. En général c'est pas beau à voir
il y a 2 mois
89
Sur ce sujet0