Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on est vieux
Les unes ont la moustache qui pousse
Les autres ont une bite en chewing-gum
Les deux ont les seins qui tombent
Bref :
Streamable
Vidéo Streamable
Les unes ont la moustache qui pousse
Les autres ont une bite en chewing-gum
Les deux ont les seins qui tombent
Bref :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu répondras de ça
Franchement, un vieux, qu'il soit homme ou femme, je passe mon tour
il y a 3 heures
S'il se sent femme, c'est une femme
il y a 3 heures
S'il se sent femme, c'est une femme
Je veux bien le croire s'il me dit de sentir femme vu la chute de la testo
il y a 3 heures
Avec le temps va, tout s'en va 🎶
il y a 3 heures
Je veux bien le croire s'il me dit de sentir femme vu la chute de la testo
Punaise, j'ai vu une photo d'équipe de foot de ma ville des années 50, n'importe lequel des types avait plus de testo que toute une équipe actuelle
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec le temps va, tout s'en va 🎶
C'est vraiment la meilleure perspective de se mettre du point de vue de l'ecclésiaste Schlomo
il y a 3 heures
Punaise, j'ai vu une photo d'équipe de foot de ma ville des années 50, n'importe lequel des types avait plus de testo que toute une équipe actuelle
C'était avant l'empoisonnement généralisé, la bonne époque
il y a 3 heures
Et toi, tu serais dire pourquoi tu crois ?
Pour l'instant je pense que Dieu m'a fait don de la foi pour rattraper la noirceur de mon âme. Je suis le seul croyant pratiquant de ma famille proche, et peut-être que je suis le pire d'entre nous. Donc, par don j'imagine
il y a 3 heures
Pour l'instant je pense que Dieu m'a fait don de la foi pour rattraper la noirceur de mon âme. Je suis le seul croyant pratiquant de ma famille proche, et peut-être que je suis le pire d'entre nous. Donc, par don j'imagine
Si des kouffars sont effectivement meilleurs que toi sur le plan moral (et que tu ne dis pas cela par fausse modestie), c'est peut-être que le Christ n'a pas vraiment opéré en toi et que tu n'as qu'une croyance de papier qui te sert à combler quelque chose.
La sainteté est quelque chose qui se gagne au prix de l'effort et des larmes, si tu considères ton âme comme noire c'est qu'il y a des lacunes quelque part
La sainteté est quelque chose qui se gagne au prix de l'effort et des larmes, si tu considères ton âme comme noire c'est qu'il y a des lacunes quelque part
il y a 3 heures
Si des kouffars sont effectivement meilleurs que toi sur le plan moral (et que tu ne dis pas cela par fausse modestie), c'est peut-être que le Christ n'a pas vraiment opéré en toi et que tu n'as qu'une croyance de papier qui te sert à combler quelque chose.
Comment ça ?
Pour la première partie de ton message, car des lacunes je ne sais que trop bien en avoir
Pour la première partie de ton message, car des lacunes je ne sais que trop bien en avoir
il y a 3 heures
Comment ça ?
Je ne vois pas comment avoir une âme noire est compatible avec le fait de faire parti du corps mystique du Christ, être en amitié avec Dieu requiert un travail de purification intérieure notamment par la prière (les actes sincères dans la foi n'étant qu'une conséquence d'un cœur purifié)
Si par noirceur de l'âme tu entends avec des démons spirituels (des tentations) alors c'est normal, même les saints en ont
Si par noirceur de l'âme tu entends avec des démons spirituels (des tentations) alors c'est normal, même les saints en ont
il y a 3 heures
Je ne vois pas comment avoir une âme noire est compatible avec le fait de faire parti du corps mystique du Christ, être en amitié avec Dieu requiert un travail de purification intérieure notamment par la prière (les actes sincères dans la foi n'étant qu'une conséquence d'un cœur purifié)
J'entendais que par mon accumulation de défaut il m'apparait nécessaire que ma foi soit un don plutôt qu'une qualité naturelle, afin, on l'espère, de rééquilibrer ce qui est par l'homme imparfait
il y a 3 heures
J'entendais que par mon accumulation de défaut il m'apparait nécessaire que ma foi soit un don plutôt qu'une qualité naturelle, afin, on l'espère, de rééquilibrer ce qui est par l'homme imparfait
Yeshoua est venu spécifiquement pour les brebis galeuses, pas les gens qui sont droit de base, c'est chose courante qu'elles choisissent le christianisme pour pallier à leur... manquements
il y a 2 heures
106
Sur ce sujet0