Les clés vous jouez à quoi ? Si c'est pour finir sur rocket...
Aucun fps fait envie
Aucun jeu de sport
Peut être 1 ou 2 rpg
Aucun fps fait envie
Aucun jeu de sport
Peut être 1 ou 2 rpg
Et tu voudrais jouer à quoi ? A des jeux qui sont jouables sur ps4 alors qu’ils sont badgés PS5 ?
D’ailleurs il y’a quoi comme gros jeu ? J’ai l’impression que la bibliothèque de jeu est hyper vide
D’ailleurs il y’a quoi comme gros jeu ? J’ai l’impression que la bibliothèque de jeu est hyper vide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire en une ps5 pro en 2024 ce naif.
Sony la prévue justement.
https://gaming.gentside.com[...]fin-revelee_art33269.html
il y a 3 ans
C'est quoi la diff entre PS5 PRO et NORMALE ?
il y a 3 ans
C'est quoi la diff entre PS5 PRO et NORMALE ?
La pro existe pas la normal oui
il y a 3 ans
La pro existe pas la normal oui
il y a 3 ans
Et tu voudrais jouer à quoi ? A des jeux qui sont jouables sur ps4 alors qu’ils sont badgés PS5 ?
Je sais pas j'ai joué à Ghost of tushima sur PS4 mais trop répétitif+ la PS4 souffre trop
Je voudrais un FPS ou un rpg mais il y a rien à se mettre sous la dent du moins rien qui justifie l'achat de la ps5 à moins que je me trompe
Je voudrais un FPS ou un rpg mais il y a rien à se mettre sous la dent du moins rien qui justifie l'achat de la ps5 à moins que je me trompe
il y a 3 ans
Sony la prévue justement.
https://gaming.gentside.com[...]fin-revelee_art33269.html
Fin 2024 khey
1 ans et demi putain
1 ans et demi putain
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Je sais pas j'ai joué à Ghost of tushima sur PS4 mais trop répétitif+ la PS4 souffre trop
Tu as un pc ? Si oui pourquoi tu veux t’embêter avec une PS5 pour jouer à des jeux plus optimisés sur pc ?
il y a 3 ans
Selon soul's remake.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Tu as un pc ? Si oui pourquoi tu veux t’embêter avec une PS5 pour jouer à des jeux plus optimisés sur pc ?
Oui avec une 3070, je joue uniquement à css
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSelon soul's remake.
Les soul's c'est pas mon truc, entre le taff etc je peux pas me permettre de try hard
il y a 3 ans
Oui avec une 3070, je joue uniquement à css
Ben t’as juste envie d’avoir « l’objet PS5 » car la société de consommation a bien fait son travail sur toi quoi
il y a 3 ans
Ben t’as juste envie d’avoir « l’objet PS5 » car la société de consommation a bien fait son travail sur toi quoi
J'ai eu toutes les consoles Sony, il doit y avoir une part de ça effectivement
il y a 3 ans
J'ai eu toutes les consoles Sony, il doit y avoir une part de ça effectivement
Attend au moins un ou deux mois pour voir si ce n’est pas juste un coup de cœur éphémère, tu te remerciera
il y a 3 ans