putain ca fait 15 ans que on est censé sombré dans la dictature avec les droitarder
Il faut être aveugle pour ne pas la voir arriver
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsputain ca fait 15 ans que on est censé sombré dans la dictature avec les droitarder
T'es soit un énorme débile soit un esclave volontaire pour ne pas voir qu'on est déjà dans un régime autoritaire frolant la dictature
il y a 3 heures
Il faut être aveugle pour ne pas la voir arriver
il y a 3 heures
oe pelo
il y a 3 heures
T'es soit un énorme débile soit un esclave volontaire pour ne pas voir qu'on est déjà dans un régime autoritaire frolant la dictature
les mec poste le cul vissé sur leurs siege, au rsa / aah, viande et ubereat qui tombe dans le bec sans rien faire
mais ce sens en dictature
le confort devient un standard
en corée du nord vous serriez en train de cravacher dans une mine quelquonque en crevant la faim, ca c'est la vrai dictature
en corée du nord vous serriez en train de cravacher dans une mine quelquonque en crevant la faim, ca c'est la vrai dictature
il y a 3 heures
les mec poste le cul vissé sur leurs siege, au rsa / aah, viande et ubereat qui tombe dans le bec sans rien faire
Ca fait plus de 30 ans que ceux sont derrière le WEF éructent avec fierté que le monde totalitaire de demain sera composé d'une classe confortable mais léthargique et d'élite dirigeante et manipulatrice, et tu me sors le cliché du stalinisme ?
Khey, tu as du retard à rattraper
il y a 3 heures
Ceinturion écrit ...
Du coup je modifie mes prémices, tu n'es ni esclave ni débile, tu es naïf
il y a 3 heures
Ca fait plus de 30 ans que ceux sont derrière le WEF éructent avec fierté que le monde totalitaire de demain sera composé d'une classe confortable mais léthargique et d'élite dirigeante et manipulatrice, et tu me sors le cliché du stalinisme ?
vide tes bouteille de pisse va bosser et enchainer 3 boulot pour survivre et tu pouras dire que tes en dictature correntin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvide tes bouteille de pisse va bosser et enchainer 3 boulot pour survivre et tu pouras dire que tes en dictature correntin
Je n'ai pas parlé de dictature mais d'autoritarisme pour être précis
il y a 3 heures
Niveau 90
ayo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
elle est jolie dans cette vidéo
il y a 3 heures
Je tête ses mamelles en jutant sur ses cuisses
il y a 2 heures
114
Sur ce sujet0