InscriptionConnexion
Voilà je viens de rentrer chez moi , j'ai bu 3 ou 4 bières et un verre de vin rouge au bar a vin.
Maintenant je vais me faire chier en attendant le sommeil.
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Voilà je viens de rentrer chez moi , j'ai bu 3 ou 4 bières et un verre de vin rouge au bar a vin.
Tu n'as pas trouvé une femme à ramener chez toi au bar ?
:(
:miaou:

il y a 4 heures-PEMT
Quelle idée. Pourquoi t’es rentré ?
:Olivierzoom:
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 4 heures-PEMT
Tu n'as pas trouvé une femme à ramener chez toi au bar ?
Non puis je vis avec ma mère donc bon ...
il y a 4 heures
Quelle idée. Pourquoi t’es rentré ?
:Olivierzoom:
Parce que j'y suis depuis 18h
il y a 4 heures
T'es rentier pour passer ta vie à te sooler la gueule H-24 ?
:Poker_face:

Pourquoi tu reste pas chez toi à geeker sur un jeu c'est un peu plus sain comme addiction
:Oopsi:
il y a 4 heures
Non puis je vis avec ma mère donc bon ...
Bah encore mieux
:miaou:

il y a 4 heures
T'es rentier pour passer ta vie à te sooler la gueule H-24 ?
:Poker_face:

Pourquoi tu reste pas chez toi à geeker sur un jeu c'est un peu plus sain comme addiction
Avant je jouais bcp aux JV , mais ça m'a saoulé , puis depuis 2022 j'ai plus de wifi aussi , bref j'ai laché la console
il y a 4 heures
Bah encore mieux
Je vais pas ramener une meuf chez ma mère alors que j'ai 32 ans , bref...
il y a 4 heures
Avant je jouais bcp aux JV , mais ça m'a saoulé , puis depuis 2022 j'ai plus de wifi aussi , bref j'ai laché la console
C'est pas cool, y a vraiment un tas de jeu sympas pour passer du bon temps, t'as des gens avec qui délirer au bar ou t'y vas solo en te souillant la tronche
il y a 4 heures
C'est pas cool, y a vraiment un tas de jeu sympas pour passer du bon temps, t'as des gens avec qui délirer au bar ou t'y vas solo en te souillant la tronche
Y'a que une télé dans le salon a l'appartement et ma mère regarde toujours là télé ...
J'y vais seul mais je connais tout le monde
il y a 4 heures
Y'a que une télé dans le salon a l'appartement et ma mère regarde toujours là télé ...
J'y vais seul mais je connais tout le monde
Pourquoi tu remet pas la wifi petit pc portable dans le plumard, petit jeu de gestion style Tropico 6

Je suis pas le meilleure exemple par rapport à l'alcool mais dès que tu bois tous les jours, c'est vraiment la merde et ça se voit physiquement.
il y a 4 heures
Pourquoi tu remet pas la wifi petit pc portable dans le plumard, petit jeu de gestion style Tropico 6

Je suis pas le meilleure exemple par rapport à l'alcool mais dès que tu bois tous les jours, c'est vraiment la merde et ça se voit physiquement.
J'aimerais bien mais j'ai la flemme de payer un abonnement internet , puis je me suis habituè a foromer sur le portable
il y a 4 heures
J'aimerais bien mais j'ai la flemme de payer un abonnement internet , puis je me suis habituè a foromer sur le portable
L'abonnement c'est que 4 bières dans un bar t'abuse
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
L'abonnement c'est que 4 bières dans un bar t'abuse
:risitas_ahi:
Ouais je sais pas , je vais voir...
il y a 4 heures
Arrete l'alcool khey je te le conseille. T'es pas prét.
il y a 4 heures
Partage de connection depuis le téléphone.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Regarde un film
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Arrete l'alcool khey je te le conseille. T'es pas prét.
Je bois tous les jours mais pas bcp
il y a 4 heures