InscriptionConnexion
Perso j'ai fais du foot défenseur droit, de mes 8 a 15ans grosso merdo. (Inscrit par mon père)

Puis je n'aimais plus ce sport mais surtout tout ce qui gravite autour, je vais pas vous faire un dessin.
Et c'était dans les années 2000.
:Clint_sourit:

Ensuite j'ai fais 1 an de pingpong, je m'ennuyais
:risi_celestin:

Puis ensuite je suis tombé sur le 18-25 dream + cs 1.6 et c'était finito.

Quel sport ou activité extra scolaire vous aimeriez que votre gosse fasse ?
Bon le foot c'est mort mais quoi alors?
Rudby ?
Handball ?
Cyclisme ?
Autre?
1 art martial (judo, autre). Natation. Boxe. Escalade. Rando.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Natation et escalade quand ils sont petits, puis sports de combat quand ils sont plus grands.

Sinon apprendre les bases de la musique avec le solfège et un instrument au choix.
Le solfège j’ai galéré avec ma fille pour lui apprendre les bases, bon elle a le niveau D2 c’est correct mais elle accroche moyennement.
Le piano bof, erreurs de doigtés, veux jouer trop rapidement et ne prends pas le temps de jouer / déchiffrer main gauche puis main droite.
:zemm_ennui:

Elle est plus attirée par le dessin, lino gravure et les sports, c’est déjà ça.
:lassalleprof:
il y a une heure
Il vaut mieux demander à tes enfants ce qu'ils aimeraient faire , après oui un sport de combat + une activité qui développent leur côté créatif c'est bien pour les enfants, mais il faut que ça reste des activités qui leur plaisent
il y a une heure
Perso j'ai fais du foot défenseur droit, de mes 8 a 15ans grosso merdo. (Inscrit par mon père)

Puis je n'aimais plus ce sport mais surtout tout ce qui gravite autour, je vais pas vous faire un dessin.

Rudby ?
Handball ?
Cyclisme ?
Autre?
La question c'est pas ce qu'on veut que nos enfants fasse, mais ce que eux ils veulent faire
:Depardieu_dans_le_vent:

Je sais pas quelle âge ont les tiens mais demande leur. Et au pire ils essayent et ensuite ils peuvent toujours changer
:bob_oui:
il y a une heure
renforcer le cerveau, grace a l'étude et la lecture d'article de sujet politique / science / actualité

pas de téléphone, que du papier
:Lisapunk:

j'ai fait ca tout seul quand j'était petit au college
:Lisapunk:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a une heure
@Blondin il faut qu’ils puissent :
- se défouler ( sports )
- apprendre la concentration ( arts, musique, danse )

Après c’est par tâtonnement qu’ils trouvent 1-2 activités qui leurs conviendraient le mieux.
Le choix est vaste
:lassalleprof:
il y a une heure
Tir a l'arc ça dépense pas assez.

Tennis, escrime ouais

Mais ce sont des sports solo. Mon gamin à 4ans pour l'instant j'arrive pas trop à voir ce qui lui conviendrait pour l'instant.
Pour 4/5 ans met le au judo/karaté il va kiffer
:chien_khey122:
il y a une heure
La question c'est pas ce qu'on veut que nos enfants fasse, mais ce que eux ils veulent faire
:Depardieu_dans_le_vent:

Je sais pas quelle âge ont les tiens mais demande leur. Et au pire ils essayent et ensuite ils peuvent toujours changer
Oui mais on a toujours envie qu'ils aillent plus d'un côté que de l'autre
:Dubitatif2:

Jumelles de 3ans
Garçon de 4ans.

J'ai encore un peu de temps
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure
Mon gamin veut être cowboy à chasser les dinausores et mes filles princesses Disney quelle originalité
Woaw

:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a une heure

Rudby ?
Handball ?
Cyclisme ?
Autre?
Foot ou athlétisme
il y a une heure
Oui mais on a toujours envie qu'ils aillent plus d'un côté que de l'autre
:Dubitatif2:

Jumelles de 3ans
Garçon de 4ans.

J'ai encore un peu de temps
À 5 ans j'ai fait du judo genre 2 ans j'aimais bien, j'avais plein de pote et on rigolait bien à se foutre sur la geule, c'était sain et on était sécher pour le reste de la journée

Après ça dépend vraiment de tes enfants et de leur envie. Perso j'ai jamais fait de sport collectif car même enfant ça me soûlait d'être en équipe. Et à part le judo et la gym y'a pas grand chose qui me plaisait
:chien_khey122:

Si ça se trouve tu vas avoir une jumelle extravertie qui veut sport co et l'autre introvertie qui voudra faire son sport solo

Te prend pas la tête avec ça tu as le temps d'y voir venir
:Risitas_adieu_mon_pote:
il y a une heure
Mon gamin veut être cowboy à chasser les dinausores et mes filles princesses Disney quelle originalité
Woaw

:Crie:
Comme Owen dans Jurassic World
Image
Et il te ramènera une jolie rousse
GIF
il y a 41 minutes