InscriptionConnexion
J'ai grandi et mes parents vivent dans un petit village de 1000 habitants
:Chrat:

Il y a maintenant un mini-bordel dans le village, avec les élections municipales il y a eu un nouveau maire qui a remplacé l'ancien qui était là depuis facile 12 ans je pense

Sauf que la nouvelle mairie se plaignait qu'il y a beaucoup d'archives qui manquaient et il y avait des histoires douteuses d'attribution de terrains pour des constructions etc...

Rebondissement, un mec a balancé, l'ancienne mairie est allé enterré les archives, oui enterré
:Ahahah:

Ne me demandez ce qu'ils ont essayé de cacher c'est encore tout frais mais putain ça me tue d'imaginer les piliers de bar de l'ancienne mairie aller enterrer ça façon mafia la nuit
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 3 heures
Les petits villages c'est pire que la mafia
:og1:
:og3:
:og2:
:og2:
il y a 3 heures
Les maires en France sont des putains de shériff, ils sont intouchables, ils le savent et en profitent.
:risizinzolin:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
Les petits villages c'est pire que la mafia
Oui, ça se met souvent très bien entre copains
:Fripouille:
il y a 3 heures
imagine ça à l'échelle d'un pays maintenant
:Tare2:
Image
il y a 3 heures

Il y a maintenant un mini-bordel dans le village, avec les élections municipales il y a eu un nouveau maire qui a remplacé l'ancien qui était là depuis facile 12 ans je pense

Sauf que la nouvelle mairie se plaignait qu'il y a beaucoup d'archives qui manquaient et il y avait des histoires douteuses d'attribution de terrains pour des constructions etc...

Rebondissement, un mec a balancé, l'ancienne mairie est allé enterré les archives, oui enterré

Ne me demandez ce qu'ils ont essayé de cacher c'est encore tout frais mais putain ça me tue d'imaginer les piliers de bar de l'ancienne mairie aller enterrer ça façon mafia la nuit
Alors que brûler c'est propre, ils sont cons.
il y a 3 heures
imagine a l'échelle d'un forom.
:selection_naturelle:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Les travaux publics qui explosent à cout de millions

Le plus gros du % qui part dans la gamelle des copains

Et je parle même pas des associations
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 3 heures
imagine a l'échelle d'un forom.
Hop hop hop on paye son booster pour le travail accompli par Code Claude
il y a 3 heures
Hop hop hop on paye son booster pour le travail accompli par Code Claude
tout le monde sait
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Et ça dépeint sur la gendarmerie locale aussi, quand un boomer copain du maire te tire dessus au fusil de chasse y'a moyen qu'un coup de téléphone fasse sauter ta plainte a la gendarmerie de trou-du-cul sur Isère
:boomer_Trap_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Perso j'ai pas à me plaindre, la mairie du village m'a pas l'air de faire de la merde au contraire.

Par contre le turbo cancer du village c'est les boomers qui se croient tout permis et sont des commères puissance 1000

:LaLisa:
il y a 3 heures
Et ça dépeint sur la gendarmerie locale aussi, quand un boomer copain du maire te tire dessus au fusil de chasse y'a moyen qu'un coup de téléphone fasse sauter ta plainte a la gendarmerie de trou-du-cul sur Isère
On a besoin de nous pour réguler les sangliers
il y a 3 heures
Perso j'ai pas à me plaindre, la mairie du village m'a pas l'air de faire de la merde au contraire.

Par contre le turbo cancer du village c'est les boomers qui se croient tout permis et sont des commères puissance 1000

:LaLisa:
des grosses balance qui ont toujours un sourire figé .
ils font peur parfois.
:pole_emplois_:
il y a 3 heures
Alors que brûler c'est propre, ils sont cons.
Il n'y avait pas une histoire avec Benalla ou carrément Macron qui allait brûler des documents sur le parking d'un hypermarché avant 2017 ? C'était tellement sordide
il y a 3 heures
Aucune preuve
il y a 3 heures

Ayaaa not ridi, c'est pas pour rien que certains maires en viennent souvent littéralement aux mains
:Boomer_moqueur:
Dans le monde, les meilleures choses ne valent rien sans quelqu’un pour les représenter.
:Chat_reflexion_:
il y a 3 heures
Ayaaa not ridi, c'est pas pour rien que certains maires en viennent souvent littéralement aux mains
:Boomer_moqueur:
Personnalités politiques préférés des français askip
il y a 3 heures
Personnalités politiques préférés des français askip
Parce que c'est les moins pire.
:chat_marrant_rond:

Et que tu peux leur casser la gueule car c'est tes voisins.
:Oopsi:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Il n'y avait pas une histoire avec Benalla ou carrément Macron qui allait brûler des documents sur le parking d'un hypermarché avant 2017 ? C'était tellement sordide
Ça se peut, on est plus à ça prêt.

Mais encore une fois, pourquoi sur un parking de supérette
:jesus_etourdi:
il y a 2 heures