InscriptionConnexion
Bon j'ai lancé le jeu mais je préviens de suite que je ne vais pas min max le truc vu que ça fait ultra longtemps que j'ai pas joué et
1 - J'ai pas les DLC pour faire les avions, chars et tout le tralala
2 - Je connais même pas l'arbre des priorités qu'ils ont refait à l'Allemagne
:rire_coreene:

Donc je vais juste montrer la stratégie générale. Avec les DLC c'est pareil juste qu'il faut faire les modèles de chars, j'expliquerai après.
:Melon:
il y a 2 heures
C'est ce que je fais, mais ça bloque vers Moscou et y a toujours l'Italien qui me gène donc je me fais envahir par les alliés (je pourrai très bien faire sealion mais j'ai envie de rester RP un peu + ça casse la tête de personnaliser les croiseur).
T'as pas besoin d'avancer, sinon tu vas trop étendre ton front.

Reste là où t'as trop besoin d'étendre, tu avances juste sur une ou deux saillies, tu encercles, tu tues, tu recules... et tu recommences.

Si t'as de bonnes divisions blindés tu peux juste laisser ton infanterie tenir la ligne sans les faire attaquer (c'est beaucoup plus générateur de pertes d'attaquer que de défendre) et attaquer juste avec les blindés pour faire les percées, encerclement et destruction.
il y a 2 heures
Cest plus efficace d'avoir aussi des divisions blindées pour faire des grands encerclements comme IRL
Oui et non à cause du ravitaillement (mais c'est surtout plus marrant de faire comme tu dis
:Mokou_pasteque:
)
il y a 2 heures
Bon je vais pas me mettre à attaquer tout le monde sinon je vais envahir la moitié du monde avant 1940
:rire_coreene:

Du coup on va partir du principe que je vais faire comme IRL sauf que osef la guerre d'Espagne et j'attaque la Pologne quand je serais prêt en 39
Oh et l'enlève les bons MEFO dès le début parce que j'ai envie.

Let's go
:zero-two-hype:

À L'ATTAQUE
:astolfo_triste:
il y a 2 heures
Bon l'IA est toujours aussi catastrophique. Je fais la bataille d'Angleterre là et je les trucide donc je pense que je vais attaquer l'URSS début 40
il y a 27 minutes
Bon voilà sept 40 et j'écrase l'IA donc ça me gave de continuer mais voilà où j'en suis, j'ai plus qu'à finir le travail ...
Image
il y a 6 minutes